Cherche agence immobilière sur Elche ou Alicante

Je m'appelle Ann, je suis d'origine belge mais je vis depuis 29 ans en France à Lourdes
Début mars, je me rends à Elche puis Alicante pour une semaine.
Je voudrais en profiter pour me renseigner un peu plus sur les maisons à vendre sur place, car j'ai le projet de m'installer la-bas à la retraite avec mon ami.
Quelqu'un pourrait me recommander une agence immobilière de confiance et francophone?
Merci pour votre aide

Je vous ai envoyé un MP  ;)

Bonjour anndho :)

Je vous invite à consulter notre annuaire pour voir les recommandations de professionnelles : Agences immobilières à Alicante

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Ann.

Tu as de nombreux sites web listant les propriétés disponibles à la vente ou location dans cette région.

Contrairement à d'autres pays, les mandats exclusifs sont pratiquement inconnus en Espagne, tu peux donc avoir plusieurs agences qui proposent le même bien (et prélèvent leur dîme).

Et les agents francophones ne sont pas légion, tu auras plus de chances en anglais, ou même en baragouinant l'espagnol.

Nous allons aussi là-bas pour voir notre avocat (lui francophone) et visiter des maisons mi-mars, bienvenue au club :0)

Merci à tous

Bonjour, l'agence n'a pas beaucoup d'importance, ce qui est important s'est d'avoir un bon avocat qui se mettra en rapport avec l'agence et ce sera lui qui vous représentera et fera toutes les vérifications nécessaires.
Des agence il y en à des centaines ! vous verrez vous même sur place.

Cordialement
Henri

Bonjour
Je connais une agence à torrevieja , des personnes sympas , qui parlent français .
Si vous avez besoin toujours d'une adresse je vous la transmets .
Salutations

Merci pour votre réponse.
Je ne cherche pas spécialement à Torrevieja.
Cordialement
Ann

Bonjour.

Toutes adresses intéressantes pour trouver un logement  seraient  la bienvenue.

Cordialement.

Coucou ,
Ok  ! Bonne chance dans vos recherches .
Cordialement ,

:) Bonjour, je suis Belge et je suis à Orihuela Costa à 10km de Torrevieja, moi j'ai connu des problèmes avec une agence , que je ne vais pas nommer ici.
Mais je peux vous donner un n° de téléphone ici, c'est une très gentille et très sympa Demoiselle , qui parle plusieurs langues dont le Français.
Je peux vous assurer que cette Dame est très correcte dans toutes ses opérations, elle assure l' accueil, le suivi de TOUTES les l choses qu'il y a à faire en Espagne.
son téléphone est (modéré)
:)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité sur le forum merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Joseph27444

Bonjour, veuillez lire la charte du site "Interdiction de faire de la publicité" (de plus dans ts les forums )
Si vous avez une personne à recommander, vous pouvez le faire dans la rubrique adequate "https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/espagne/alicante/" ou dans les annonces  :top:

Bonjour,

j'ai retiré quelques posts HS de ce fil

Bonne journée,

Julien

si tu cherches encore tu peux m'écrire **

j'essayerais de t'aider.
A bientôt peut être
Joseph

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
J'ai acheté un appartement il y a 1 an maintenant. Je suis passé par une agence d'Alicante.La gérante parle parfaitement le Français
100% satisfaite de la transaction.
Si vous voulez les coordonnées envoyé  moi un message privé.
Je précise que je n'ai rien à gagné 😊

http://www.expatriespagne.com/les-agenc … et-pieges/

C'est très intéressant d'avoir une référence, comme nous comptons nous installer dans la région d'Alicante je vous serais reconnaissant de me donner les coordonnées de cette gentille personne  afin de me mettre en contact  avec elle .Vous pouvez me contacter sur JEPILEFF
Grand merci d'avance.
MON MESSAGE S'ADRESSE A VOUS BABIGRO

Bonjour,
je suis belge et je viens d'arriver à Alicante pour y vivre et travailler. J'ai des connaissances qui ont une agence immobilière qui fonctionne bien dans le coin. Ils sont belges aussi et sont dans la région depuis environ 9 ans. Vous pouvez contacter Fabrice de ma part au ***

Carine

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

Merci Carine pour ce précieux tuyau , mais ce Mr Fabrice n'aurait - il pas un mail par hasard ? tu peux trouver mon mail sur mon profil

JEPILEFF

Je viens de te l'envoyer...

Bonjour,
Nous partons en repérage fin d'année dans la "Marina Alta" afin de nous y installer dès mars 2017. Pourrais tu me donner le mail de ton ami SVP. Merci
Jacques

C'est [email protected]. Je cherche aussi un logement pour le moment dans cette région car nous sommes dans un airbnb...

Bonjour Carine

Si vous souhaitez recommander un professionnel, je vous invite à l'inscrire dans notre annuaire de services ainsi tout le monde pourra en profiter car la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Vous pouvez aussi communiquer via la message privée si vous souhaitez donner ces coordonnées à quelqu'un.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,je cherche un logement pour septembre á Alicante: je veux bien les coordonnés de votre agence. merci

Bonjour Carine,
Pouvez-vous m'envoyer en MP l'adresse mail de votre ami.
D'avance merci.

Bonsoir
La personne qui c'est occupé de notre achat est Maribel Lobregat.
Très competante et dispos.
Elle a tout fait de A à Z sans intervention d'avocat.
Si vous ces coordonnées laissez moi un message.
Cordialement

Bonjour

Je viens de m 'inscrire sur le site. J'envisage d'aller vivre à Alicante soit en achetant soit en louant d'abord pour experience. En effet, je dialyse. Donc la question Dialyse est la plus importante de toutes. J appellerai la Clinique indiquée par l OT. Mais pour l immobilier avez vous une adresse intéressante ? Merci !

Eliasek  ( Avignon)

Bonjour, pour tous qui cherchez, je vous conseil de lire l'article :
http://www.expatriespagne.com/les-agenc … et-pieges/

bonjour,
je suis justement en train de chercher un avocat francophone ... avez-vous été satisfait du vôtre ? Pourriez-vous me le conseiller?
bien à vous, muriel

bonjour ,
pour ma part je cherche une bonne agence à torrevieja également.

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : merci de poster votre annonce dans la section immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je pourrais avoir plus de détails SVP? Lieu, photos, prix? En mp svp
Merci et ...bonne journée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

salut.
en réponse à ton message, je t'invite à m'écrire en privé . Bien à toi,joseph

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )