Marocains ( es ) de Bamako

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Pour un projet d'installation à Bamako, je voudrais avoir des informations sur le niveau de vie à Bamako. est ce le même qu'au Maroc ?
Également la sécurité, la nourriture, logement etc..
Je m'adresse aux marocains ( es ) spécialement juste pour avoir une idée de comparaison entre le pays d'origine et le Mali.
Merci

Bonsoir
alors pour le niveau de vie a bamako c bcp cher par rapport au maroc , au niveau de la nouritture y en a presque tout mais c cher   le double ou bien triple du prix du maroc.
pour le logement si tu cherche quelque chose de bien et en centre ville et propre c environ 8000 a 30000 dh ...
pour la santé il yqla clinique pasteur: se trouve des medecins generals et puis des speciqlistes .
au niveau de la securité pour le moment hmdolah tt va vien mais ça n empêche pas d eviter les endroits connus .
ya en ici a bamako bcpp d arabe  et les marocains expatrié

Bonsoir, Merci pour ton retour qui est très enrichissant. Je te souhaite bon courage

Pas de quoi.
si tu a encore des questions ou des explications?  on est la pour vous repondre

Bonsoir,

Je souhaite me déplacer pour 20 jours à Bamako durant ce mois, prière de me communiquer quel est le budget à prévoir pour le repas et quel est le prix des différents aliments (fruits, légumes, viandes, pain, formage, eau ...).

Merci

je peux dire que le Maroc est plus développer puisque ici, mais le cout de vie ici est moins dans le sens que tu as des sous soit disant des moyennes car le loyer est très moins chère ca varie selon les secteur ainsi que la nourriture donc a 40000 et 30000fcfa tu trouve une belle maison