Carte de résident

bonjour,...petite info utile si vous voulez prendre une carte de résident à ziguinchor (ou peut-être dans tout le sénégal????? ) Pour les justificatifs de revenus, la police sénégalaise exige un justificatif AVEC un TAMPON et une SIGNATURE MANUSCRITE ORIGINALE...Donc, les documents des banques, de retraite etc...téléchargés sur internet et imprimés ne sont pas valables...Il faut un TAMPON et une SIGNATURE MANUSCRITE ORIGINALE...
Si quelqu'un vient de france à ziguinchor, m'bour ou sally le mois prochain, et d'accord pour m'apporter 2 ou 3 justificatifs avec un TAMPON et une SIGNATURE MANUSCRITE ORIGINALE que j'ai commandé à ma banque en france et qui lui parviendraient par la poste à son domicile en france, merci de me contacter sur le site...Ca m'éviterait de payer un A/R en france pour récupérer mes justificatifs avec un TAMPON et une SIGNATURE MANUSCRITE ORIGINALE...

Merci et cordialement...

Je viens fin février si tu veux pour tes papiers je suis sur Paris

génial, les papiers devraient arriver chez ma soeur dans une semaine...Dès qu'elle les a je te recontacte et elle te les envoie par la poste...( elle est sur conflans ste honorine mais elle a du mal a marcher, donc la poste c'est+ facile....) Tu viens dans qu'elle coin au sénégal?

Je suis sur dakar mais mon mari est de la casamance je vais de temps en temps sur ziguinchor on y a de la famille