Bonjour a toutes et a tous

je viens de part le monde ou j´ai eu la chance de séjourner, notamment en Nouvelle Calédonie et a Tahiti, j´ai vécu aussi au Costa Rica il y a 20 ans ou on avait une caféteria a Jaco. Je suis revenu au costa Rica il y a maintenant 2 ans et regrouper un peu la famille qui était assez dispersée aux 4 coins du globe. Je suis retraitée et ici j´ai ce que je cherche : la mer, le soleil,la chaleur et la vie tranquille. Je m´amuse a faire un peu de la patisserie, cuisiner, jardiner et plein d´autres choses.
Je vis a Orotina en ce moment et tout bien.
Salut a tous et pura vida

Bonjour
On est depuis un an à orotina aussi
Nous sommes français de Perpignan exactement
Peut être au plaisir de se rencontrer 😊

Bonjour
Je serai ravie de vous rencontrer. je vis a Orotina centro a deux pas du Pali. Je suis de Salon de Provence, c´est  a dire voisins----  mon telephone*** .   salut

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Soniacm,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com et contente que le Costa Rica vous plaise.

Cordialement,
Naomi ;)

merci.  contente d´etre du groupe

Bonjour
Nous sommes voisines à nouveau car moi j habite derrière pop s le glacier😊
Je serais ravie de faire votre connaissance aussi
J aime cuisiner aussi et J ai 50 ans
A bientôt autour d un verre 😊

Bonjour
J´habite en face de l´INS, donc a 2 pas de chez vous
Enchantée de pouvoir vous connaitre
on pourrai aussi aller manger une glace a la pops
a bientot doncJe m+ appelle sonia

Ce genre de message doit se faire en privé car cela n 'apporte rien aux autres bloggers

Bonjour,
Pour envoyer un message privé, cliquez sur le pseudo de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message (vous aller atterrir sur la page de son profil), puis cliquez sur "envoyer un message". Les discussions en message "privé" n'apparaissent pas sur le forum.
Cordialement
Laetitia

Bonjour et merci laetitia nous échangeons en privé à l avenir😊
Jcg58 nous passerons en privé mais je pense qu il y a moyen d être un peu plus cordial
En 2 ans j ai lu d autres articles qui n intéressé pas grand monde et qui êtaient  très agressifs;
Bonne soirée à tous

C'était en effet un peu direct, je n'avais que quelques secondes pour expliquer ce qui me paraissait une évidence. Et je vous demande de ne pas m'en vouloir.
Saludos cordiales