Nouveaux membres du forum Guyane, présentez-vous ici – 2016

oui les fetes se sont passees en france, nous y habitons pour cette annee, je suis contractuelle autant primaire que secondaire, dans le secondaire j enseigne l'anglais. le poste que l'on me proposait etait sur st laurent je suppose que l annee prochaine aussi on verra bien. Kourou me tentait mais pas de lycee pour ma fille, et cayenne c est pas trop ma tasse de the, st laurent me parait bien.

C toi qui était en Louisiane avant ?  Je crois avoir vu un autre message qui parlait de la Louisiane ?  Tu es partie dans le cadre du CODIFIL ? Pourquoi Cayenne c'est pas ton truc ?

Codofil ?

Bonjour,  Merci pour ta réponse qui me motive et me conforte dans ma décision de partir là bas.  Tu aurais des conseils ma demande de mutation en intra-muros en Mars ?

bonjour elled, je te fais une demande de contact afin de ne pas envahir ce forum de notre conversation. a plus.

Bonjour,

Mon mari militaire est muté au 1er juillet à Cayenne et je me pose tout pleins de questions.
Je trouve quelques réponses sur le forum mais je m'interroge encore sur le collège pour mes enfants qui rentreront en 6ème et 4ème.
Avez-vous des enfants au collège? Si oui, comment cela se passe-t-il ?
Chantale

bonjour tout le monde,

bon je lisais les échanges ici depuis un moment, ayant un projet derrière la tête et voilà : 1er avril prochain en poste à Cayenne

du coup, quelques semaines pour plier ici et atterrir là-bas.

ma presque lycéenne vient et ma moitié aussi

bien à vous lire, donc

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640294

Merci et à bientôt !

Fermé