Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 2016

Bonjour à tous,

Petit rappel > cette discussion a été lancée pour permettre aux nouveaux membres du forum Turquie de se présenter. 

Merci

Merci 😊

Bonjour tout le monde,
ravie de lire autant de msg positives sur la Turquie , c'est un pays que j'adore affollement et j'y compte même yinstaller prochaiement , mais avant , je compte accrocher un poste pour sécuriser ma situation , bref....
Je suis marocaine 28 ans , je parle l'arabe, Français , anglais et peu d'Espagnole , je suis facilities Manager dans une boite Americaine et de formation en Marketing et communication .
ça me ferais plaisir de vous avoir tous et toutes comme ami(es)

Et je souhaite de tout coeur un trés bon courage à chacun d'entre vous .....

:)

je suis issam nafii un jeune marocain diplomé en commerce mon reve est de vivre en turquie

Bonjour je suis Tunisienne mon mari est turc la raison pour laquelle je me suis installé a istanbul. 1 an deja que je cherche du travail. J'ai un master en ingénieurie financière je parle couramment l'arabe le français et l'anglais mais pour la langue turc je suis encore débutante. D'apres ce que j'ai constaté sur place il faut parler couramment le turc et les postes qu'il y'a ça n'a rien avoir avec tes diplomes el le salaire encore moins c'est vraiment difficile de trouver du travail a istanbul j'elargie mon champs de recherche a izmir ou autre esperons que je je trouverais quelque chose. Si quelqu'un peut me donner des conseils j'en serais ravie. Merci

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un français d'origine turque. Je suis né en France  et j'y ai toujours vécu. Je travaillais en tant qu'attaché de recherche clinique.
J'ai déménagé en Turquie pas très loin d'Izmir.
Ça me ferait plaisir de rencontres d'autres personnes qui ,comme moi, ont décidé de venir étudier ou s'installer en Turquie!

salam . je suis marocain , 51ans marié, 3 enfants , fonctionnaire , j'envisage m'installer en Turquie pour ma retraite . mais j'ai des soucies pour l'avenir de   mes fils . je préfère m'installer à Izmir ou  villes proches . quelles sont les horizons ou les perspectives disponibles , et les opportunités pour ma situation ( j'étais instituteur , maintenant directeur d'école primaire...
s.v.p informez- moi ...et merci pour tout le monde. et bonne chance .
cordialement.

Salut à toutes et à tous,
Je  m'appelle Oussama, je suis algérien, j'ai un diplôme master en management.  Mon rêve (je dis bien rêêêêêve) c'est d'apprendre le métier du pâtissier en turquie, notamment BAKLAVA. Soit de travailler chez un particulier, ou de faire une formation dans un école . mais malheureusement j'arrive pas à trouver  quelqu'un pour m'aider à realiser cet objectif.  Si quelqu'un peut m'aider....je serai très très très très content.  Merci

Je m'appelle ahmed chaabane j'habite à tunisie à une ville qui s'appelle monastir j'ai 27 ans je vit avec ma mère et ma soeur et mon petit frère et je fait  mes recherche master en musique et musicologie et je cherche un travail a Turquie comme enseignant de la musique ou du chant lyrique ou du vocalise merci de me répondre au plus vite parce que je vais voyager le 31 décembre 2016 et je ne sait pas ou travailler et merci

Je suis un femme marocaine .j'ai un enfant de 4ans .je voulais bientot inchallah demenagé en turque mais au debut .je voulais des informations .et des conseils

Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640325

Merci et à bientôt !

Fermé