Carte SIM GRATUITE: "operateur AIS"

Bonjour,

Il y a trois semaine un vacancier de mon entourage a eu  gratuitement en sortant de l'avion a l aéroport de BKK, une carte sim AIS de publicité qui fonctionne car il a mis des unités dedans.

Les questions que je me pose est que depuis un moment en Thaïlande il faut ce faire enregistré avec son passeport pour toutes cartes sim (si je me trompe pas)?
Son téléphone fonctionne encore ,mais pour combien de temps car il reste 3 mois de séjour a faire ici?
Faut il s'inscrire chez AIS en presentant son passeport ou autre...?

Merci d avance pour lui et pour moi (car si j'ai la reponce il m'offre le café hihi).

Thom

thailandechonburi a écrit:

Faut il s'inscrire chez AIS en presentant son passeport ou autre...?


Moi je dirais oui au risque de se faire couper la ligne rapidement !

De toute facon  c est une carte avec très très  peu  d' unités et valable maxi 7 jours

Avant ces cartes Happy Tourist Sim pouvaient durer en les rechargeant jusqu'à 3 mois mais avec la nouvelle réglementation ? ???
D'ailleurs cette distribution n'est plus aussi intensive qu'avant
Allez ThaïlandeChonburi On prend son ami on l'amène chez Ais et on fait profiter les membres du forum de l'information.

Bonjour,

Merci a tous pour vos reponces.
Je me rend compte que cette relation est arrive en Thaïlande avant les fêtes de noël et que son téléphone fonctionne encore sans avoir déclare sa carte SIM. "en montrant son passeport".
Il a mi des unitees et sa fonctionne encore.
Comme je lui ai explique mes interrogations ,j attend que son téléphone tombe en panne (ne fonctionne plu) pour vous faire profiter
de cette expérience hihi.
A moins que je puisse trouvé un autre moment pour ne pas avoir l'impression d insisté en lui expliquant que je me questionne sur la durée de sa carte SIM.
Ou de lui dire a lui ou son bon collègues qui la fait venir ici de faire un petit tour chez AIS.comme ils parlent Anglais facilement contrairement a moi.
Je ne manquerai pas de vous faire par de la progression de ce sujet.

Merci encore.

Thom