Compagnie Aerienne

Seulement les bourgeois son intéressé par le confort et les réglementations! en vivant aux PH pour 15 ans plus, je vis plus du cote des Pinoys, je vis cheap et suis suis très bien adaptée a la vie ici, après 25 ans d'Afrique.... je ne comprend plus cette mentalité (spécialement française) de vivre aux PH comme en France.
Pour en venir a ma question j'espérai avoir une réponse non pas sur le confort ou du temps de vol ou le pays d'aviation, mais plus intéressé par les prix, comme beaucoup ici!
Alain

je n ais jamais pris cette Cie, il y en a qui sont pour et d autres plutot contre, allez savoir la vérité,les fauteuils sont ils assez large, la derniere fois par Eastern j'avais peu de place la nuit au fond de l'avion mais ils ne sont pas chers et très aimables

Bien... les forum américain et Anglais sont mieux informe et plus aimable, donc ils mon trouve des bonnes et sérieuses company d'avions très bon marche : EVA air Taïwan et Asiana Corée du sud $2040 et $ 2143 ...... cela pour 2 adultes et un enfant de 7 ans.....sans changer de company et une escale seulement, TOUT compris De CEBU a PARIS!
Comme je ne suis pas fier et avare, j'offre mes informations a vous tous! Bien le bonjour.

bjr, sinon tu vis comment a Bantayan a 3, quel coin je connais presque toute l'isle,tu loue sans doute a plus ou moins long terme,la derniere fois des pècheurs m'avaient invité a aller dans l isle en face de Talisay Santa Fé, pas d électricité, y a t il des risques en acceptant..

Je venais aux PH depuis 2000 depuis L'Afrique du sud, résident permanent ici depuis 10 ans+
Nous avons une maison construite par nous et une ferme a 2 Kms du village de Bantayan....(que nous vendons en division de 200 M2 maintenant)
So, pas de loyer, budget mensuel $500, je ne connaît pas encore l'Euro..... et mon Français ai terrifiant  pour certain hehe (en dehors de la France depuis 1982...)

mananao a écrit:

Je venais aux PH depuis 2000 depuis L'Afrique du sud, résident permanent ici depuis 10 ans+
Nous avons une maison construite par nous et une ferme a 2 Kms du village de Bantayan....(que nous vendons en division de 200 M2 maintenant)
So, pas de loyer, budget mensuel $500, je ne connaît pas encore l'Euro..... et mon Français ai terrifiant  pour certain hehe (en dehors de la France depuis 1982...)


y'a une section pour mettre des annonces !

moi j'évite air France vue tous c'est attentats.
Les billet d'avions c'est juste une question de budget et de confort.

Edouard ici et là a écrit:

J'ai déjà vu des femmes  en T-shirt , des hommes en tong (ainsi que moi même) ...
A  tu déjà pris l'avion ? ....IL Y FAIT UN FROID POLAIRE  jamais vue personne voyager en T-shirt c'est plutot pull et autre pour avoir un peu chaud.

conclusion :
Pour les gens qui peuvent ce passé d'alcool ou d'une tenu de plage ; je vous conseil cette compagnie !!

cool de conseiller au voyageur de perdre une partie de leur liberté.
Ils mélange religion et commerce c'est leur droit,moi je garde le droit de choisir de boire une biere et manger se que je veux quitte a mettre 100 ou 150eurs de + .


Bonjour
ça doit faire longtemps que tu a pas pris l'avion , moi je l'ai pris le 22 et suis arrivé à Cebu le 23 septembre , j'ai tres bien supporte ce froid polaire , en chemise à manche courte met avis que tu parles du froid qui regne à l'exterieur de l'avion et pas à l'interieur
une petite parenthese y a pas de cochon aux repas servit sur cette compagnie Saudia  pour Cebu j'ai pris Cathay y a même du vin aux repas
Gaby

Je confirme qu il fait un froid de canard dans les avions. Sur tous. Mon dernier vol china eastern.... 2 couvertures,le bonnet,et la doudoune...chaussettes aux pieds.impossible de dormir tellement on a eu froid.fevrier 2015..via manille....

Je confirme pour china eastern. ils doivent sortir les avions du congélateur juste avant le décollage, lorsqu'il décolle.
Mais air france ce n'est pas mieux.

Je confirme pour china eastern. Ils doivent sortir les avions du congélateur avant le décollage losqu'ils décollent bien sur.
Mais air france ce n'est pas mieux.

changez de compagnie aérienne , moi j'ai jamais eu froid dans l'avion je pense que la temperature à l'interieur doit être de 20 ou 22 ° on est loin du froid polaire

indiakelly009 a écrit:

Je confirme qu il fait un froid de canard dans les avions. Sur tous. Mon dernier vol china eastern.... 2 couvertures,le bonnet,et la doudoune...chaussettes aux pieds.impossible de dormir tellement on a eu froid.fevrier 2015..via manille....


sur tous les vols y a la clim sur frais  c'est obligatoire c'est pourça que les compagnies mettent la petite couverture bien que j'en ai jamais eut besoin même en tshirt ou polo

imaginez les odeurs sans ça !

kawah2 a écrit:

changez de compagnie aérienne , moi j'ai jamais eu froid dans l'avion je pense que la temperature à l'interieur doit être de 20 ou 22 ° on est loin du froid polaire


Ce n'ai pas une question de compagnie aérienne, mais ou vous êtes assis dans l'avion. Il y a certaines parties de l'avion ou il fait plus froid que d'autre.

azertymanNLFRENDE a écrit:
indiakelly009 a écrit:

Je confirme qu il fait un froid de canard dans les avions. Sur tous. Mon dernier vol china eastern.... 2 couvertures,le bonnet,et la doudoune...chaussettes aux pieds.impossible de dormir tellement on a eu froid.fevrier 2015..via manille....


sur tous les vols y a la clim sur frais  c'est obligatoire c'est pourça que les compagnies mettent la petite couverture bien que j'en ai jamais eut besoin même en tshirt ou polo

imaginez les odeurs sans ça !


Je confirme aussi , je reviens de Cebu , à l'aller comme au retour je n'ai pas eu froid dans l'avion chemise légère manches courtes et pourtant je suis d'un naturel frileux
Gaby

Bonjour à toutes et à tous,

Msn lifestyle à posté un top 10 des compagnies aérienne les moins ponctuelle


Le classement:

10. Xiamen Airlines Company (China) – 58.3 percent

9. Philippines AirAsia Inc. (Philippines) – 58.0 percent

8. Sunwing Airlines Inc. (Canada) – 57.9 percent

7. Cebu Pacific Air (Philippines) – 57.6 percent

6. SATA International-Azores Airlines S.A. (Portugal) – 57.1 percent

5. Indonesia AirAsia X (Indonesia) – 56.8 percent

4. LACSA-Lineas Aereas Costarricenses (Costa Rica) – 54.2 percent

3. Shenzhen Airlines (China) – 53.5 percent

2. AVIOR Airlines (Venezuela) – 53.1 percent

1. Air Inuit (Canada) – 44.6 percent

Bon week-end :)

Je touche du bois, mais je fais plusieurs fois par an le long vol Philippines Airlines entre Auckland, New Zealand et Manille (via Cairns jusqu'à décembre dernier, direct à présent), et bien l'avion est toujours à l'heure, que ce soit au départ d'Auckland, comme au départ de Manille.
Idem il y a deux ou trois ans quand je passais par Honolulu (Hawaii) pour rentrer à Tahiti.
Par contre il n'y a guère de distraction à bord. Leur système de films à voir sur sa propre tablette en téléchargeant au préalable une application n'est vraiment pas au point et comme il n'y a pas de prise usb à bord pour recharger la tablette, sur des vols de plus de 10h, c'est pas le pied.
En revanche, sur les vols intérieurs, que ce soit PAL, Air Asia ou Cebu Pacific, il y a toujours du retard
Pour venir en France, j'utilise Emirates qui me dépose à Nice. Un vrai plaisir; l'an dernier ils m'ont même surclassé en business. Le top du top

Par contre il n'y a guère de distraction à bord. Leur système de films à voir sur sa propre tablette en téléchargeant au préalable une application n'est vraiment pas au point et comme il n'y a pas de prise usb à bord pour recharger la tablette, sur des vols de plus de 10h, c'est pas le pied.


Une fois, j'ai pris un vol de nuit Philippines airlines, Manille - Abu Dhabi.
Pas de tv, pas de prise USB, Wi-fi à bord, mais payant.

Il y avait tellement peu de passager que chacun d'entre nous avons prit une rangée de sière pour dormir. On devait être une trentaine de passagé dans un Airbus A340,. C'est dire si ont avaient de place ;)

Au final, le personnel de bord ont offert un jeu de carte à chacun d'entre nous, le repas du soir et petit déjeuné ont été servit en une seul fois.
Ensuite on n'a plus revu le personnel de bord jusqu'au moment d'attérir  :sleep

Le vol était à l'heur.

Détails du Vol Nice-Dipolog Aller Simple avec 2 escales:  576 ,57 € (Taxes comprises. Prix en EUR.)

Duree totale du vol aller: 31hr 5min

Aller mardi 13 février 2018

British Airways 345 | Classe Économie (O) | AIRBUS INDUSTRIE

Départ: 15:50 Nice (Cote d'Azur - NCE), France
Arrivée: 16:55 Londres (Heathrow - LHR), Royaume-Uni
Aller mardi 13 février 2018

Philippine Airlines 721 | Classe Économie (X) | Boeing 777-300ER

Changement de compagnie aérienne
(Durée de l'escale: 04:55)

Départ: 21:50 Londres (Heathrow - LHR), Royaume-Uni
Arrivée: 19:45 Manille (Ninoy Aquino Intl. - MNL), Philippines
Aller jeudi 15 février 2018

Philippine Airlines 2557 | Classe Économie (X) | AIRBUS INDUSTRIE

Changement d'Avion
(Durée de l'escale: 08:50)

Départ: 04:35 Manille (Ninoy Aquino Intl. - MNL), Philippines
Arrivée: 05:55 Dipolog (Dipolog - DPL), Philippines

Lors de ma premiere visite aux Philippines en 2012 jai utilise Quatar Airways entre Londres et Manille avec escale a Doha (bon confort) mais depuis qu'il y a un vol direct avec Philippines Airlines de Londres a Manille j'utilise cette compagnie et j'ai un compte Mabuay Miles. Le vol dure 14 heures sans escale (c'est long !). Les repas sont corrects, ils pretent des ipads pour regarder des films recents.  Meme si le depart est parfois retarde, l'arrivee est presque toujours a l'heure prevue, parfois meme en avance.

Sur les vols internationaux P.A. la compagnie est assez ponctuelle, ce qui n'est pas le cas sur les vols nationaux.

Personnellement je pense que c'est une aberration de prendre des vols aussi longs,revenir en arrière et des escales de 8h !!!et ne jamais retrouver ses valises
Pour 450 € tu peux avoir un vol pour manille et manille dipolog c'est 100€
Tu couche une nuit à manille bilan
450+100+ 50 pour  lhotel = 600....

Cher Pat,

Pour l'escale de Manille il suffit de reserver en ligne a l'avance une capsule a the Wing au Treminal 3 de NAIA Airport a Manille. Le cout est de 1000 pesos, incluant petit dejeuner, douche.... on peut meme se faire masser. Les valises sont gardees. Cela permet de se reposer quelques heures.

http://jipang-group.com/thewings/

En plus est-ce que ton vol a 450 euros permet de transporter 2 valises de 23 kg chacune en soute sans supplement ?

Merci pour l'info pour se reposer
Non hélas pour 2 fois 23 kgs il faut payer
D'ailleurs il y a quelques années on avait seulement droit à. ...10 kgs pour manille dipolog je ne sais pas maintenant
Je viens de faire Paris cebu. ..1 escale de 2h30 à dubai pour 650 euros. 18h30 de voyage avec Emirates.

Je recommande The wings au Terminal 3 de NAIA Airport a Manille. Je l'ai experimente lors de mon dernier voyage. Un petit conseil : reserver en ligne le plus tot possible pour les casules ou chambres a 2 car c'est vite complet. Ce fut le cas et j'ai juste eu la possibilite de rester 6 heures au "lounge" apres un bon massage, une douche et un petit dejeuner avant de prendre ma correspondance. La duree etait limitee a 6 heures. En consultant leur site web, j'ai vu que maintenant la duree est de 7 heures. On peut bien sur rester plus longtemps moyennant un petit supplement. Pratique pour les vols internationaux avec correspondance sur vols interieurs, cela evite de prendre un taxi, aller a l'hotel avec baggages...