Rencontre-reseautage sur Ouaga pour debuter l'année

Bonjour a tous,

meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!

Ceux qui sont sur Ouaga, pour bien debuter la nouvelle année, que pensez vous de l'idée de se retrouver courant janvier, autour d'un verre pour faire connaissance?

ce serait l'occasion pour chacun d'échanger sur sa propre expérience, de rencontrer de nouvelles têtes hors de son cercle de relations habituel et d'élargir son réseau personnel et pourquoi pas professionnel.


ceux qui sont interessés peuvent reagir le sur post, si on est suffisamment nombreux a être partant je ferai la coordination pour proposer une date et un lieu

.l'idée étant de faire cela dans la simplicité, dans un lieu facile d'accès pour tout le monde


au plaisir!

Bonjour

              L'idée est intéressante, je suis à Tampouy mais il me reste peu de temps je dois partir le 16 janvier.

Quelle bonne idée!
Je m'inscris sur la liste virtuelle.
Au plaisir de tous se renconter.

Bonjour,

Merci pour cette belle initiative !
Si elle se concrétise ... je suis partant !

Bonne fin de journée,
Nicolas

D'accord,
j attends jusqu'au week end voir si il y a d'autres partants et je vous propose un jour.

pour le creneau je pensais  un soir de la semaine prochaine apres la descente vers les 18h, pour que ceux qui bossent puissent se joindre a nous

Toutes rencontre construit l'homme! Suis intéressé mais est reservé seulement aux expat ou aussi bien aux nationaux?

Je suis tenu de me rendre à Lomé demain.
Si la rencontre a lieu dans les prochains jours, je ne pourrai y participer.
A bientôt quoi qu'il en soit,
Cordialement,
Odess

Bonjour ,
Je reprends la question de BillyJohn.  C'est une très belle initiative mais cette rencontre est-elle réservée seulement aux expats ? Possible pour un natif du Burkina Faso d'y participer?

salut,

l'idée est de créé un échange, et instaurer d'emblée une discrimination sur la base de  nationalité, d'age ou de sexe va a l'encontre de cette idée.....donc oui c'est ouvert a tous.

n'étant pas moi meme expat j'aurait du mal a restreindre cela aux expat au risque de 'exclure moi meme...
d'ailleurs, la veritable definition d expat m a toujours échappé....

sur ce forum il y a de tout, des immigrés ou anciens immigrés, des étrangers de passage, des nationaux. on a ce point commun de se retrouver au burkina en venant d'horizons diverses, avec surement beaucoup d experiences a partager. donc si vous vous retrouvez dans cet esprit la, vous etes les bienvenus.


petit clin d oeil en passant a notre ami québécois car c'est au Québec que j'ai compris veritablement le sens du mot reseautage :-)

J'adhère parfaitement à cette idée.  Bah, dans ce cas, on reste à l'écoute alors ...

Parfait, nous sommes tout ouie sur la date! vivement!!!

Bonsoir.
Juste une question.
Est ce ouvert à tous ceux qui veulent ce faire des amis ou rien que pour les exp. Car aviez oublié de mentionner.
Merci
Cordialement

très bonne idée tiens nous informer de la date  :)

salut Nicaise relis le fil des commentaires pr la reponse a ta question

Bonne idée merci de me tenir informé pour la suite