INFO CAP LONDON

bonjour j ai trouver l agence cap london ki propose des colloc quelqu un connait cette entreprise sont t il serieux? merci d avance

Bonjour nouna92, bienvenue sur Expat.com 

Je suis certain d'autres membres du forum contribueront à votre interrogation très prochainement!

Amicalement

coucou

je connais très bien cette entreprise, ils aident à rechercher une chambre, du travail ou bien à réserver des cours d'anglais.

Ils bossent bien et ne sont pas mensongers, tu peux t'y fier ;)
J'ai beaucoup d'amis qui sont passés par eux.

bone chance......bye bye

MERCI DE L INFO

... sauf que tu n'as pas forcement besoin des services d'une agence pour t'en sortir ;)

JE ME doute bien mais je ne connai pas du tout la ville n y aucun contact la bas. je ce n est trop koi faire si je part a l aventure ou si j assure mes arrier sachan que mon anglais est vraiment tres moyen

La plupart de ceux qui partent à l'aventure ne connaissent personne là-bas non plus et ne parlent pas bien anglais.
Passe par une agence si tu veux, mais c'est une perte d'argent, tu peux faire mieux tout seul.

Bonjour !

Quelqu'un à-t-il un autre "témoignage" à apporter sur le service d'hébergement de ce site ?

Je me renseigne aussi sur les offres de colocation de Caplondon, les prix ont l'air abordable. Peut être même moins cher qu'une auberge de jeunesse. ça à l'air pas mal mais ia pas beaucoup d'avis sur internet !

Merci !

J'ai un ami qui est passé par Cap London et ca a pas été une grande reussite (1 mois pour avoir un job et logement proche de l'insalubrité).

Si tu veux vraiment passer par une agence, alors je te conseille First Language Europe. Des potes de promo ont tenté et ca a été efficace. Perso, j'ai fais sans et j'ai quand meme reussit a m'en sortir.

A+

Hmmmmmmmm ... ouais bon je pense que je vais faire comme tout le monde, je vais me choper une ptite auberge de jeunesse pour quelques jours à mon arrivée .... =)

Merci pour la réponse en tout cas ;)