J'envisage de m'expatrier en Australie

Bonjour,

Je viens donc me présenter brièvement.

J'habite en France et je ne suis plus tout jeune car j'ai 48ans et pourtant j'envisage de m'expatrier en Australie et plus particulièrement  vers cairns..

Je vien donc sur le forum pour y glaner , des informations, des contacts et bien évidemment je suis en quête d'un travail.... ....

vous allez bien bien sûr me demander quelle est ma formation ou dans quel domaine s'orientent mes recherches et c'est bien compréhensible.

Je répondrai bien volontiers à vos questions en mp

merci à vous.

Bonjour glutins,

Le forum est un espace qui vous est offert pour que vous puissiez poser vos questions et bénéficier de l'aide des membres gratuitement. ;)
Les membres qui ont les réponses à vos questions pourront dans ce cas participer à votre discussion.

Dans ce cas, n'hésitez pas à poser des questions précises pour plus d'informations précises.

Bonne journée à vous

Priscilla  :cheers:

merci pricilla

je n y manquerai pas

Chercher du travail a Cairns! Visa de travail ou pas, Good luck to you!

Bonjour

merci  mais pourrais tu  développer ta réponse ?  stp

pourquoi  good luck ?

tu as quelles qualifications? tourisme? marketing? Police? Medecine? ingenieur des forets?
Si tu parles Chinois couramment, y aura pas de souci...

Re

j ai plusieurs " ficelles a mon arc "....

mais malheureusement pas le chinois   Lol

je suis Responsable dans la restauration en ce moment,  mais ai travaillé dans le commercial et Marketing

de plus j ai une formation das la gestion de personnes et logistique du ravitaillement et du personnel

merci

alors tu peux Lol, faire une demande aupres du service catering de l aeroport ou  des bateaux qui ravitaillent les comunautes isolees du Cape York....on a toujours besoin de gens qualifies en logistique....

Bonjour,
je suis Francaise et souhaite vivre en Australie.
J'ai deja utilisé mes deux WHV. Je souhaite faire mon stage de validation du Master en Australie ou Nouvelle-Zélande dans la Recherche et Développement dans l'agroalimentaire.
Je souhaite savoir s'il y a des personnes qui auraient des connaissances pour m'aider a realiser mon reve svp.

Merci par avance pour vos conseils et votre aide.

bien cordialement.

marion

Re

merci de ta réponse

je pense partir avec visa  " étudiant en m inscrivant a la  CCB de Cairns

puis essayer de me faire " sponsoriser " dans l a restauration

puis apres 2 ans , on verra bien ....

si je me plais aussi     :)

est il vrai qu apres 2 ans et avec le statut de  " resident permanent " , l acces aux soins est pris en charge ??

et toi ? sans indiscretion que fais tu la bas ?    je n ai pas vu ta  " fiche "

merci beaucoup

merci pour ta réponse.

C'est quoi la CCB ?

as tu des experiences en restauration en France ?
fais attention car on abuse des étrangers en nous promettant des sponsorship et j'en ai été victime alors que je croyais et avais confiance a mon patron...
je suis retourne en france car j'ai pas pu être sponsorisée.
je ne sais pas pour l'accès aux soins, j'ai du rentrer en aout car je devais voir des dr qui coutent trop chèr la bas.
ou es tu ? que fais tu ?

Bonne idee de t inscrire a une ecole d anglais et de voir si ca te plait ou pas....peut etre rencontreras tu un ame soeur pour te sponsoriser car au niveau restauration ils emploient des jeunes en working holiday . sponsoriser coute tellement cher au sponsor qu il le fera seulement s il a trouve une perle qui sera un bon investissement a son entreprise..moi j y ai travaille dans le tourisme, marketing de produits aventures, rafting, plongee, kayak,ect...guide et tour director....maintenant je suis a Adelaide mais j ai toujours ma maison et mes affaires a Cairns.
Bonne chance

RE

je suis en Bretagne

je travaille dans le milieu de la restauration et événementiels

je suis  plus particulierement dans la partie du bar  :   il faut juste que j améliore la connaissance  des coktails , car je crois que en Australie c est comme aux Usa   

un bon Bartender doit etre efficace en Coktails

moi je travaille plus souvent dans un bar style brasserie ou il faut etre rapide et efficace , mais de coktails

et j ai une formation dans le domaine de l intendance/logistique

et toi ?   qu as tu pensé de l Australie ?

merci