Commerce

bonjour
je serais tente d investir ,créer dans une activité commercial estival de préference en Croatie ,une ile de préférence, touristique.si quelqu un connaît le domaine ,a savoir si y a un manque quelconque ,de part l inexistance ou l augmentation de la demande(loisirs,location,boutique, restaurant ,bar,etc... et l endroit(s).je serais ravi dans parler.
un associé est envisageable.
au plaisir

Bonjour,

Il y a déjà eu beaucoup de discussions à ce sujet, il faudrait préciser un peu vos attentes :
- expatriation ou non
- expérience
- budget
- type d'activité
- activité déjà existante dans votre pays d'origine et envie de créer une succursale
...
Allez voir ce qui est déjà sur le forum avant tout.

Cdlt

Bonjour
Je n ai aucune attente particuliere ni domaine precis .
Je cherche a savoir si il y a un manque quelconque dans le loisir ,estival, genre petite restauration ,location jet ski ou autre etc tous ce qui concerne les activite estival qu on trouve en station balneaire sur un endroit ou il y a un manque.
Etes vous un particulier ou professionel?

un business estival peut marcher bien..mais hellas la saison dure 4-5 mois.
peut etre mieux introduire une bonne cuisine francaise a zagreb,,meme comme j ai dis..sur l adriatique il y a du travail..biensure.

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de proposer ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vraiment vous voulez investir et rester vivant!!" Il faut bien etudier le sujet et etre sur place.il y a toujours de la place et comme je connais bien la france et les autres pays..en croatie il y a des vides, la meilleure destination c pas les ils, il faut voir la cote..mais le mieux est a zagreb.
***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité