Partir en septembre 2016 à la reunion

Bonjour à tous et toutes
Belle et heureuse année à tous !

Avec mon conjoint et notre fils de 2 mois et Demî nous souhaitons partir sur l'île de la  Reunion en septembre 2016.
Mon fils aura presque un an en septembre et mon conjoint travaille actuellement à Castorama. Pour ma part je suis actuellement en congé maternité mais je bossés dans les structures sociales 'notamment dans les missions locale pour les jeunes. Je suis CIP ( conseillère emploi )

Je voudrais savoir si les missions locale qui sont sur l île sont à la recherche de conseiller' si le domaine de l insertion ( social) recrute sur l île ?
J ai vu sur un forum que le domaine social recrute pas mal..

Mon conjoint va essayer de postuler à Leroy merlin car il n'y a pas de Castorama sur l'île dommage !!!!
Cela fait un bout de temps que nous aimerions bouger et nos projets commencent à s concrétiser..

Je sais que c'est de d'un petit moment mais plus on a des informations tôt mieux c est...
Merci de vos conseils !!!!

bonjour,
effectivement il y a un grand leroy merlin sur ste Marie, et un Mr Bricolage sur ste clotilde  et ainsi qu'une grande surface du bricolage RAVATE vers la sortie d eSt denis au Butor, si cela peut vous aider
;)

Bonjour ´
je te remercie de ton retour il va en effet commencer à postuler !! Je ne sais pas si c'est trop tôt pour postuler ou si c est mieux d attendre d être arrivé sur l île ??
Pour ma part j ai déjà commencer à envoyer dès ce dans des structures ( missions locale )
J attend des réponses