Demande de renseignement

Bonjour:
Je suis fille d'un ancien combattant qui été fait prisonnier au cours de la guerre mondiale  (1939-1945) et a purgè 5 années comme prisonnier de guerre dans les centres de concentration des allemands ,à cet effet je vous prie de me faire connaître est ce que j'ai le droit d'une pension en tant que fille d'un ancien prisonnier de guerre  (1939/1945).et merci

la réponse est non ,c'est pas toi  qui a  fait la guerre ,la France n'a rien á te donner .  c' est la même chose pour nous français . vous croyez quoi la France  ne vous doit rien  :mad: . jean  Luc ;)

??????

Zer-ami a écrit:

??????


excuse du ton sec employer ,mais on en a ras le bol , des demandes d'aides sociale , de la prime d'ancien combattant de grand papa etc,etc, . vous demandez pas á travailler mais de vivre aux crochets des français . si tu as besoin d'aide retourne toi vers ton pays . jean  Luc  ;)

Bonjour,

http://www.acvg-alger.org/qr.php?id=5

Bonne journee.

Merci Allspice ...

Il vaut mieux une réponse "officielle" (ton lien) qu'un ton sec et désagréable, ce qui est inutile ...
Et puis renvoyer tout le monde "dans son pays" alors qu'on habite soi-même à l'étranger ...

Belle journée à toi ....

Charline33 a écrit:

Et puis renvoyer tout le monde "dans son pays" alors qu'on habite soi-même à l'étranger ...

Belle journée à toi ....


ah tu as lu ça oú ?  jean  Luc ;)

Votre "profil", vous êtes en Allemagne et vous dites même "je n'envisage pas de retourner en France". ....