Cherche contacts

Bonjour,

Je cherche des informations en Thailande pour m'expliquer la vie dans le pays et les différents contacts réalisés pour le développement de mon activité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Euuhhh... Là, tu es trop spécifique !!!

Essaie d'être plus vague...

Bonjour,
Tu as raison Chris Cool, cette demande est d'une précision absolue, vraiment remarquable.
Ce nouvel intervenant sur le forum qui a bien sur omis de se présenter nous pose une question lumineuse : comment développer son activité.
Pour le dénommé AlexisF, as-tu seulement conscience de la teneur de ton message ? Tu demandes de l'aide mais tu ne fournis aucune précision, il ne faut pas s'étonner ensuite que tu te fasses charrier.
Ta manière de faire a été maintes fois décriée sur ce forum, lorsque tu auras détaillé ton projet il sera alors peut être possible de te fournir des renseignements.
Mais t'es-tu seulement donné la peine de fouiller les archives de ce forum pour trouver réponse à tes interrogations ? J'ai la très nette impressions que tu attends gentiment que le pain te tombe tout cuit dans la bouche. Encore et toujours de l'assistanat, mais il est vrai que de nos jours cela n'est guère étonnant.

AlexisF a écrit:

Bonjour,

Je cherche des informations en Thailande pour m'expliquer la vie dans le pays et les différents contacts réalisés pour le développement de mon activité.

Merci d'avance pour vos réponses.


Alors des informations pour t'expliquer la vie en Thailande, il suffit de regarder les différents blogs et sites internet français consacrés à ça, tu y trouvera plus d'information qu'ici.
Ensuite tu veux des contacts pour le développement de ton activités !!!! alors là chapeau bas .... c'est d'une imprécision cette demande...

on va t'envoyer le lien pour wikipédia, tu vas trouver plein d'infos... lol    :lol:

Super drôle !

Je cherche un fournisseur dans le textile de sport.

Merci d'avance

Super drôle !

Je cherche un fournisseur dans le textile de sport.

Merci d'avance

Ce long message confirme bien le fait que vous n'avez que du temps à perdre dans votre vie mise à part écrire des romans inutiles sur un forum

Bonne journée

Je cherche un fournisseur dans le textile, vous pourriez m'aider ?

AlexisF a écrit:

Ce long message confirme bien le fait que vous n'avez que du temps à perdre dans votre vie mise à part écrire des romans inutiles sur un forum

Bonne journée


No comment...

@alexisf
Comme dirait Euripide
La persévérance est l'humble vertu qui permet aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux.

Bonjour,
Il est certain qu'avec un dialogue aussi médiocre la demande d'Alexisf ne risque pas d'être couronnée de succès.

Je me demande s'il ne recherche pas un fournisseur dans le textile de sport...  :/:D:dumbom::huh:

AlexisF a écrit:

Bonjour,

Je cherche des informations en Thailande pour m'expliquer la vie dans le pays et les différents contacts réalisés pour le développement de mon activité.

Merci d'avance pour vos réponses.


Suivi de :

AlexisF a écrit:

Ce long message confirme bien le fait que vous n'avez que du temps à perdre dans votre vie mise à part écrire des romans inutiles sur un forum

Bonne journée


J'adore !
J'en veux encore !

Vous vous moquez d'un type qui a poste 5 messages dont 3 fois le meme, un ou il insulte tamerlan et un dans lequel il poste un sujet ou il voudrait qu'on lui explique la vie. Oui c'est vrai qu'il y en a qui tendent la joue.
Tu iras loin avec ton textile en Thailande, ne compte pas sur nous, on garde nos secrets au chaud

Bonjour,
Une suggestion pour AlexisF, suggestion aussi utile que l'était sa question.
Afin de lier l'univers du textile avec celui du sport, je ne saurai trop que conseiller à Alexisf la création d'un atelier de dentelle au carreau du Puy en Velay dans la région de l'Isan (j'espère que personne n'a quelque reproche que ce soit à faire à ce type d'artisanat).
Cela joint effectivement le textile (création de dentelles artistiques) au sport (musculation des doigts) et cela permettrait aux jeunes femmes de cette région de se préserver des chemins de perdition qui mènent aux grandes villes.
Voilà, c'était ma divagation du jour.
Bonne journée à tous et meilleurs voeux.

blablablabla.... ;)

on va en rester là ...

... fil fermé

Fermé