Rencontrer des expat

Bonjour,
nous venons du 3 au 17 janvier afin de préparer notre probable expatriation. Nous aurions aimé rencontrer des français installés à Maurice afin d'échanger avec eux.
Nous avons également de la place dans nos valises et pouvons jouer les livreurs !
Au plaisir de vous lire,
Nathalie

Bonjour Nathalie,

nous allons tres certainement organiser une sortie expat.com pour la rentrée, nous en parlerons / donnerons plus de détails la semaine prochaine :) ce sera l'occasion de rencontrer plein de monde

A bientôt,

Julien

Bonjour Nathalie,

Je recherche des personnes intéressée à venir s'installer à Maurice, de préférence un couple retraité.Pour quelle période pensez-vous venir vous établir définitivement ?
De mon côté je pense repartir en Suisse en mai 2016, donc j'aurais un logement pied dans l'eau à proposer sur Pointe aux Sables.
Si cela vous intéresse on pourrait se rencontrer durant votre venue à Maurice.

Carole Apollon (Suisse/Maurice)

Bonjour Carole Apollon

Concernant le logement que vous avez à proposer, je vous invite à le faire sous la rubrique Annonces immobilières à l'Ile Maurice.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Julien a écrit:

Bonjour Nathalie,

nous allons tres certainement organiser une sortie expat.com pour la rentrée, nous en parlerons / donnerons plus de détails la semaine prochaine :) ce sera l'occasion de rencontrer plein de monde

A bientôt,

Julien


Bonjour à tous,

Alors Julien, une soirée d'expat s'organise ? Je suis également intéressé !

A bientôt,

Etienne

Julien a écrit:

nous allons tres certainement organiser une sortie expat.com pour la rentrée, nous en parlerons / donnerons plus de détails la semaine prochaine :) ce sera l'occasion de rencontrer plein de monde

A bientôt,

Julien


Dans le Nord ?

Meme si je reside moi aussi dans le Nord, je crois que cela va se faire à Flic en Flac cette fois-ci.

A priori le Samedi 16 Janvier. J'attends juste que l'on répare le système d'invitations dans la section évènements du site, et ensuite j'envoie tout ça  :-)

Ceci dit, on peut toujours se voir dans le Nord, hein, un autre jour!

Je vote pour également :) (Fraichement arrivée cette semaine à Maurice pour une durée indéterminée)

Hello,

On est toujours dispo pour faire quelques nouvelles rencontres!

A très bientot

Patrice

Bonjour à tous;
Je suis sur Maurice de mi-février à mi-avril pour "prendre le pouls...."pour le futur!
1 mois à Grand Gaube et 1 à Flic en Flac. Je serai fana pour faire des rencontres avec des expatriés.... pour renseignements divers. C'est plus sympa de se voir que de se lire!
A très bientôt!
Jérôme

bonjour ok oui une petite rencontre serait sympas,on attend l'invitation;)

J'aurai du l'envoyer la semaine dernière, je vais m'en occuper demain

bonjour, je viens de m inscrire sur le site  et j habite flic en flac. comment faire pour s inscrire ??? ça pourrait être sympa de rencontrer des gens.
à bientôt
:)

Ok on sera la aussi

Salut Julien
Je serai aussi intéressée à une soirée d'expats! Merci en avance pour l'organisation!
Salutations
Anna

bonjour merci de me dire pour cette rencontre moi je suis toujours sur Marseille mais mon fils est déjà sur l île depuis 2 mois je lui ferais part de votre rencontre sur flic en flac
merci de votre retour bien cordialement gilles s

bonjour merci de me dire pour cette rencontre moi je suis toujours sur Marseille mais mon fils est déjà sur l île depuis 2 mois je lui ferais part de votre rencontre sur flic en flac
merci de votre retour bien cordialement gilles s

julien nous somme dans l'attente mdr

Merci Carole, mais nous sommes une famille avec 4 enfants. Notre arrivée à Maurice est programmée pour 2017.

Nous serions encore là le 16, nous partons le 17 au matin. Si une soirée est organisée, dites le nous !

bonsoir, je fais suite à votre message sur mon post concernant une rencontre avec des expats qui pourraient se dérouler samedi. Pourrez vous me tenir au courant ? Nous repartons dimanche matin.
bonne soirée
Nathalie

mais bien-sure qu'on l'attend cette sortie ... lol

et hop, la première rencontre est lancée pour Samedi prochain

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … e-maurice/

bonjour merci de me donner lieu est heure pour transmettre  a mon fils merci d avance
cordialement gilles s

Bonjour à tous,

@ Gilles, voici le lien direct https://www.expat.com/fr/evenements/afr … rice.html, cliquez dessus et vous aurez toutes les infos.

Samedi 16 Janv. 17hr à Flic en Flac en face du poste de Police.

Bhavna

Bonjour!
Zut zut zut! Un autre evenement a lieu dans le Nord ce meme jour et j avais deja confirme ma participation avant que l invit de Julien n arrive!
Bon amusement, faites des photos et à la prochaine rencontre! Jessica

Bonjour Julien

Je suis arrive sur l'Ile début Janvier et plongé directement dans le boulot je n'est pas vu passé la soire expat de Janvier. Peux tu me dire comment rattraper le retard.
Merci par avance
Denis

Bonjour,

D'autres évènements sont prévus prochainement ?

A+
Vick

Bonjour,

la prochaine rencontre aura lieu ce mois ci, dans le Nord (Mont Choisy). Je dois encore determiner la date, cela ne va pas tarder ;)

Bonjour , Je propose une soirée  au Sea Radiance à Grand Baie et l 'occasion de présenter notre nouveau Chef et aussi de faire connaitre notre restaurant .

merci
samad

Samad, pas de pub s'il vous plaît !

En journée ça serait bien le soir on ne voit pas les gens avec le manque d'éclairage.  Et ca se complique encore plus quand on a des enfants à surveiller :( merci bise pat

Nous sommes partants pour une rencontre!
A très bientôt!
Julie.

Julien a écrit:

Bonjour,

la prochaine rencontre aura lieu ce mois ci, dans le Nord (Mont Choisy). Je dois encore determiner la date, cela ne va pas tarder ;)


youpee
de jour si possible (bus).

On peut toujours démarrer tôt (genre 13h) et finir tard en soirée. Pour ça Mont Choisy et ses nombreux spots à l'ombre sont un bon choix

merci Julien ;)

excellente proposition ;)

comment faire pour participer a cette rencontre??? il faut contacter qui?? je suis samuel metis de port louis s'il y a des europeen qui aime la culture locale et faire des amis peuvent me contacter directement ils sont tous les bienvenue

a bientot
samuel

Bonsoir @samuel_sam,

Alors, la discussion date un peu regarde plutôt dans l'onglet communauté du site !!. Tu trouveras la rubrique événements. Tu auras plus de chance d'avoir les prochaines rencontres expat :gloria.

Bonne soirée,

Sarah 

Nous organisons Un après-midi à la plage à Flic en Flac dimanche!
Julie.