CLIMATISATION

Bonjour,

Je cherche un installateur de climatisation (pas trop cher !) pour mon appartement à Torrevieja. Pouvez-vous me donner le nom d'une société sur place et le coût...

Merci et bonne journée  :D

Bonjour,Elsaserrano,
Je ne pourrai pas vous être d'une grande aide,en ce qui concerne un installateur sur torrevieja,j'en connais un excellent ,prix tout à fait correct,qui uvre dans le secteur d'alicante ,san Juan ,El Campello, mais je ne sais pas s'il se déplacera jusqu'à torrevieja,je peux toujours me renseigner si ça peut vous aider. En ce qui concerne le prix ,ils sont tous à peu près identiques pour la main d'uvre. Par contre le prix est très variable en fonction de la marque,à savoir ,le plus cher "daikin" considéré par tous les installateurs comme étant le meilleur produit dans ce domaine,puis le "Mitsubishi electric" à peu près de la même qualité ,mais un peu moins cher,ensuite les prix baissent en fonction de la marque,et de la qualité du produit. Pour la main d'uvre,cela dépend essentiellement de la difficulté à poser les groupes extérieurs ,pour les diffuseurs internes il n'y a aucun problème . Pour une villa de 160 m2 ,avec 4 systèmes complets,avec l'invert pour le chauffage en hiver,il faut compter 4800€ ttc en Mitsubishi ,pose des unités extérieures simple,en immeuble ce n'est pas le même cas. Je ne saurais que trop vous conseiller ,de faire établir 2 ou3 devis .
Je reste à votre disposition si nécessaire .
Passez une bonne journée .

Merci beaucoup pour toutes les informations. Dans mon cas ce serait juste une installation d'un bloc climatisation dans un appartement et plus précisément dans une chambre de 12 m2 uniquement. Je vais à Torrevieja la semaine prochaine et j'aimerai que cela soit fait.
Si quelqu'un a un contact n'hésitez pas !

Merci
Elsa

Bonjour Mr issol
Pouvez vous m'envoyer votre  numèro  de tel pour vous contactez  s'il vous plait
Merci