Expatriation Bulgarie - Plovdiv

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-bulgare avec 3 enfants.
Actuellement nous habitons en France en région rhône-alpes et nous voudrions nous installer en Bulgarie. Nous y avons déjà de la famille. Ce qui nous fait le plus peur c'est comment peut on faire pour gagner correctement notre vie ? Nous voudrions des témoignages ou des conseils de personnes dans le même cas. Connaissez vous des secteurs qui recrutent des français.
Merci d'avance.

Bonjour
Je viens de passer quinze jour en Bulgarie, pour visiter et pour voir si je pouvais venir y passer ma retraite.
De plus en plus de gens s'expatrient pour leur retraite, au Portugal ou d'autres pays chauds.
La Bulgarie a aussi des atouts.
La difficulté est la langue et toutes les démarches à faire au niveau administration.
Créer une structure d'aide aux personnes qui cherchent à s'expatrier, serait peut être une bonne idée de job.
Yves

le bulgare est la langue slave la plus simple a apprendre
question boulot , c'est la crise
6 mois et 1 jours en france , et le reste en france faut voir si c'est possible
une enseignante du primaire touche 200 euros

Merci beaucoup pour vos reponses

esseyez  avec de call center , a plovdiv  il y  a  plusieurs

Merci pour ta réponse, francese60

Bonjour,

moi je travaille dans une entreprise de recrutement à Sofia, mais on a aussi une filiale à Plovdiv. Vous pouvez vous renseigner sur les annonces ici  easyconsultbg.com/ ou bien m'envoyer vos CV. C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités dans les centres d'appels.

Meilleures salutations!

Bonjour Cvetche,

Merci pour votre réponse.Le lien n'est pas actif pour le moment.Dans quelles secteurs vous recrutez a part les centes d'appel?

Merci encore

Bonjour à tous,

Désolée de vous interrompre, mais en ce qui concerne les offres d'emploi, il faudra placer une annonce dans la section Emploi à Plovdiv.

Merci d'avance
Bhavna

Je comprend,aucun problem.