Contacts d'expatriés dans la région d'Abidjan

Bonjour tout le monde,

Je fais suite à mon précédent post "Française cherche à travailler à Abidjan".

J'ai également besoin de me faire de nombreux contacts dans la région d'Abidjan pour échanger des informations, des conseils et donner de bons tuyaux.

Vous est-il possible de m'écrire en message privé si vous êtes expatrié(e) ?

J'aimerais vraiment discuter avec des expat sur place pour recueillir vos témoignages..

Je vous en remercie d'avance.  :top:

A bientôt,

Annabelle  :)

Coucou !!

je suis sur abidjan depuis 1 an maintenant
si tu as besoin d'informations je pourrais peux etre t'aider .

Bonne journée
Coralie

Bonjour !! Ah oui je serai ravie d'échanger un peu !

Comment et pourquoi es-tu venue à Abidjan il y a un an ? :D

Bonsoir moi je suis a la retraite et veux partir m installer a Abidjan cette annee, avez vous des conseils et des adresses a me communiquer concernant logement.

Je pense partir sur place en mars 15 a 20 jours pour rechercher logement et faire demarches administratives

Merci par avance

Bonjour concernant le logement vous pouvez rentré en contact si vous voulez.

Bonjour Albertine
Je me propose de vous apporter mon aide pour le choix de votre logement et vous apporter un soutien dans vos démarches
Etc...
Germain( courtier indépendant )

Bonjour Albertine

Bienvenue dans le forum de Côte d'Ivoire.

Pour t'aider dans ton projet, pourrais-tu stp nous en dire un peu plus sur toi et aussi ce que tu attends de ton implantation future en Côte d'Ivoire.

Lis bien les posts  précédents sur l'immobilier et n'hésite pas à nous poser des questions sur le sujet

Akwaba

Bonanjo

Un peu en retard l'animateur ;o)
le message d'Albertine date déjà d'un mois. Elle veut juste semble t'il des renseignements pour se loger, pas forcement de se raconter.

Moi ce que j'en dis hein  !

Bonjour Albertine c'est avec une immense joie j'ai lu votre annonce sachez vous serez la bienvenue concernant le logement vous en trouverez de tout par selon vos goût dans les communes dont vous désirez. [Modéré]

Benson

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

OK @Coolalone2 pour le retard (mais vaut mieux tard que jamais !!!) mais pour sa recherche il est préférable de connaître un peu plus la personne afin de circonscrire la recherche ...

Au plaisir de te lire prochainement

Bonanjo

PS: je conseille à @Albertine 1953 d'ouvrir une nouvelle discussion afin de ne pas mélanger les sujets