La vie a maputo

salu,j vis a maputo depuis 2009, et on shabitue vite a vie mozambicaine. juste  cela a beaucoup change en si peu de temps.

Djidjidelba a écrit:

salu,j vis a maputo depuis 2009, et on shabitue vite a vie mozambicaine. juste  cela a beaucoup change en si peu de temps.


Bonsoir djidjidelba si vous pouvez nous expliquez et nous donnent plus de détails sur ceux qui a change en si peux de temps. Merci

salu ou todo bem?
les difficultes de la majorite de la population a engendre un banditisme et criminalite dont les etrangers paient le plus le prix.et on se sent de plus en plus dans linsecurite;
Autre point,vu les ressources declarees existantes dans le pays,les etrangers affluent et les prix senvolent surtout limmobilier.Deja que meme avant ces declarations la vie etait chere pire maintenant avec cette crise internationale.Ce qui sont a maputo depuis o moins 5 ans peuvent comprendre et savent cela.
jaime bien vivre ici;tachez detre dans un milieu securise et travaillez bien.

Djidjidelba a écrit:

salu ou todo bem?
les difficultes de la majorite de la population a engendre un banditisme et criminalite dont les etrangers paient le plus le prix.et on se sent de plus en plus dans linsecurite;
Autre point,vu les ressources declarees existantes dans le pays,les etrangers affluent et les prix senvolent surtout limmobilier.Deja que meme avant ces declarations la vie etait chere pire maintenant avec cette crise internationale.Ce qui sont a maputo depuis o moins 5 ans peuvent comprendre et savent cela.
jaime bien vivre ici;tachez detre dans un milieu securise et travaillez bien.


Bonsoir je pus te dire que ces la même chose que nous vivons en ce moment ici en guinée , il y a pas un jour ou ont ne se fais pas agresse ou cambriolé  et ce sont les étranges qui paient toujours les peaux cassé, je te comprend voici plus d un mois que je vie avec la peur au ventre incapable de pratique des sortis ou des distractions, jais été bien oblige de faire parti mon fils enfin d avoir un peux  plus le cur léger. trop de chômage en ce moment mais le niveaux de vie grimpe de jour en jour les aliments de premiers nécessiter ne sont pas a la bourse de n importe qui . dons sache que ces la vrai galère pour tout ces pays qui ont eu a faire des publicités sur leurs ressources existantes.

salu
merci de me rassurer ,car on a linpression que c'est juste la ou on est que cest penible.bonne chance a tous