Regroupement Familial

Bonjour a tous

Je suis Patrick, Camerounais, et je vais bientot m'installer sur Budapest pour un long sejour car ayant obtenu une residence de 2 ans (renouvellable) pour emploi.

Je prevois donc faire venir ma femme, nous sommes des jeunes maries (30 et 24 ans) et nous nous sommes unis il ya juste quelques semaines. La separation vous le savez n'est pas du tout facile et pourrait plutot mauvais pour notre relation, c'est pourquoi preferons ou du moins souhaiterions continuer a vivre ensemble comme c'est le cas depuis pres de 3 ans deja.

Mon revenu a Budapest devrait nous mettre a l'aise tous les deux et elle a aussi du potentiel pour pouvoir se trouver un emploi sur place et nous n'avons pas encore d'enfants.

Alors je remercierai quiconque nous apporterait des solutions et conseils sur comment faire venir ma femme sur Budapest. Certainement dans le cadre de la reunification familiale, des info sur la duree de traitement de dossiers, nos chances de succes sachant que moi meme je serai nouveau sur Budapest, ce qu'il nous faudrait absolument pour mettre toutes les chances de notre cote, ce qui pourrait conduire au refus de visa etc...En gros TOUT ce qu'il y a de bon a savoir.

Je rappelle qu'elle est de meme nationalite de moi.

En vous remerciant et vous souhaitant mes voeux les meilleurs pour la nouvelle annee 2016.

Vu le racisme des hongrois envers tout ce qui est migrant ou non européen, votre demande peut être refusée.

Cest vrai certes mais La question de racisme elle existe partout et meme en France malheureusement...si on se base uniquement dessus alors meme ma residence aurait ete purement et simplement rejetee.

Bonjour,
Je sais que cela fait longtemps mais je souhaite avoir un retour sur ton regroupement familial a budapest svp ? Je suis un peu dans le même cas

Hello Ness1

Tout c'était très bien passe pour moi, sans aucune embûche.

Une fois parti en janvier 2016, nous avons déposé le dossier de ma femme (dans le cadre du regroupement familial) en Mai 2016 et elle a obtenu son visa environs 1,5 mois plus tard, puis elle m'a rejoint en Août 2016.

Nous y sommes donc, très bien installes, et elle aussi travaille et a décrochée son boulot 2 semaines après son arrivée.

Je te souhaite beaucoup de chance. Normalement si tu as tout ce qu'il faut ca devrait passer, mais les histoires de visa ne sont pas toujours aussi simples/faciles.

Cordialement

Je suis contente pour vous ! Mon fiancé a une carte de sejour pour emploi d'un an qui renouvelle chaque année et ayant tout les deux une nationalité marocaine voila pour notre cas. Je souhaite savoir si le titre de sejour que votre femme a eu avec le regroupement familial lui seul lui a autorisé à travailler ? Ou il faut tout de même que l'entreprise lui établit un permit de travail ? Merci pour votre retour

il faut que l'entreprise lui établisse un permit de travail, le visa du regroupement familial qu'elle avait obtenue ne lui autorisait pas de travailler (légalement).

Merci pour ces infos et bonne chance pour la suite