Projet de quitter la France pour le Costa Rica

Bonjour
Nous avons 39 et 40 ans et un enfant de 10 ans et souhaitons quitter la france pour venir nous instalelr au costa Rica;
Quels sont vos conseils, les démarches, etc...
Merci de vos réponses
Florence

Bienvenue sur Expat-blog, Florence :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Costa Rica pour une meilleure visibilité.

Aussi, je vous conseille de parcourir le guide de l'expatrié au Costa Rica et de lire l'article "Retraite au Costa Rica".

Ça pourrait vous être utile.

À bientôt
Sheetul

Merci beaucoup

Bonjour Florence,
je m'appelle Severine et suis au Costa Rica avec mon mari et mes deux enfants depuis dix ans. Je ne sais pas si vs avez deja fait le pas mais si cela vs interresse nous vendons notre maison situee a dix minutes de Tamarindo proche de toutes commodites et ecoles privees. La maison mesure 140m2 avec une piscine de 50m2 sur un terrain magnifique plante de cocotiers de 1500 m2. Le prix de vente est de 225,000 Euros.

Je vends aussi mon business de wedding planner.

Si cela vs interresse je pourrai vs envoyer plus d'infos et des photos de la propriete.

Cordialement,
Severine.

Bonjour Severine,

Veuillez poster votre message sur la rubrique logement du petites annonces Costa Rica.

Merci.

brsema a écrit:

Bonjour Florence,
je m'appelle Severine et suis au Costa Rica avec mon mari et mes deux enfants depuis dix ans. Je ne sais pas si vs avez deja fait le pas mais si cela vs interresse nous vendons notre maison situee a dix minutes de Tamarindo proche de toutes commodites et ecoles privees. La maison mesure 140m2 avec une piscine de 50m2 sur un terrain magnifique plante de cocotiers de 1500 m2. Le prix de vente est de 225,000 Euros.

Je vends aussi mon business de wedding planner.

Si cela vs interresse je pourrai vs envoyer plus d'infos et des photos de la propriete.

Cordialement,
Severine.


BONJOUR?

VOTRE OFFRE NOUS INTERESSE, j aimerais surtout savoir pourquoi vous vendez si ce n'est pas indiscret?
cordialement

Bonjour Florence,
apres la vente de cette maison nous avons l'intention de reconstruire une maison plus grande. Si vous desirez voir des photos et des informations complementaires donnez-moi un e-mail ou je peux vs les envoyer. Concernant le business de wedding planner juste envie de faire autre chose. Je viens de terminer un "online wedding guide" dont j'aimerais m'occuper.

Cordialement,
Severine.