Grossesse accouchement au Maroc

Bonsoir  :)

Je souhaiterai avoir des témoignages de femmes expatriées ou marocaines
qui sont suivi ou qui ont été suivi au Maroc pour leur grossesse et accouchement (plus particulièrement à Marrakech).

Comment cela s'est t il passé ? Le suivi est il différent qu'en France ? Il y a t il des hôpitaux sage femme
gynéco sur Marrakech qui sont recommandés en particulier ?

Je n'y connais rien mais je suis très curieuse de savoir.


Bonne soirée à tous et passez de bonne fêtes de fin d'année.

Ma femme marocaine (conjoint de francais) A fait son début de grossesse en France, À son sixième mois nous avons décidé d'habiter au Maroc(agadir) on nous a conseillé qu'elle accouche de préférence  à Rabat.
Nous avons trouvé un gynécologue super sympa et très compétent , toujours dans le cadre de nos recherches et pour avoir un maximum de sécurité pour la maman et l'enfants à venir ,On nous a recommandé une clinique à Rabat  très bien équipé, en plus conventionner avec la CFE, avec une prise en charge à 100 %. Très bon suivi de grossesse, par le Gyneco (indépendant de la clinique)
accouchement parfait, très bon suivi postnatales ,accueil , rdv, organisation et propreté de la clinique sans faille .personnel médical, chambre rien à dire.
Voilà ce que nous pouvons vous dire .
Au cas ou vous décideriez d'accoucher sur Rabat en message privé je pourrais vous donner les coordonnées
Bon courage et toutes nos félicitations

Bonsoir !

Super témoignage, plutôt rassurant !
Je vous contacte en privé.

Merci en tout cas !

bjr ,avec plaisir toutes nos félicitation  et bonne journée