Grossiste de tissu vente en GROS si vous avez des adresses.

Bonjour tout le monde ,
Connaissez vous des adresses ou je peux me fournir des rouleaux de tissu  d' habillement  en GROS  mais pas en détaille  sur Tana. svp ??  Ne me parlez pas de Ambodin'isotry  car je connais et ce n'est pas ce que je cherche .
Merci pour votre aide .

Bonjour kilalaotsara,

je vous suggère de placer une annonce détaillée dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Antananarivo . Votre annonce sera plus visible sur le site et vous pourrez facilement communiquer avec les membres intéressés.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour :)
Merci pour le conseil !
bonne journée à vous

kilalaotsara a écrit:

Bonjour tout le monde ,
Connaissez vous des adresses ou je peux me fournir des rouleaux de tissu  d' habillement  en GROS  mais pas en détaille  sur Tana. svp ??  Ne me parlez pas de Ambodin'isotry  car je connais et ce n'est pas ce que je cherche .
Merci pour votre aide .


salama!!any Behoririka ao am venic de ao ambany ao rez de chaussez mis chinois mivarotra lamba en gros ou Manangana

Bonsoir,
Merci beaucoup,misaotra anao RVG !!
Inona ma ny tianao volanina @ ilay hoè " Manangana " ?

kilalaotsara a écrit:

Bonsoir,
Merci beaucoup,misaotra anao RVG !!
Inona ma ny tianao volanina @ ilay hoè "  " ?


Manangana c'est une botika face de venic a behoririka aussi

Très bien merci beaucoup !

***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
RAVAO aDiego a écrit:

***


Bonjour RAVO et bienvenue sur le forum gasy (malgache)  ;):cheers: mais vous venez de répondre à un message qui va avoir 5 ans  :D ,et qui de plus en malgache ce qui n'est pas compris des gens sur le forum  :)

Je recherche une grossiste de tissu vente en gros aussi à Tananarive

RAVAO aDiego a écrit:

Je recherche une grossiste de tissu vente en gros aussi à Tananarive


bonsoir ravao
vous trouverez votre bonheur à  behoririka c'est là que tout se passe et comme vous êtes gasy vous n'aurait pas de mal à trouvé et faire des affaires  :)

Je direz m'aime plus, vous n'auraient pas de mâle à trouvait et fer des  à faire ! ;)

Sur quel pavillon ? Le nom de boutiques s'il vous plaît !

RAVAO aDiego a écrit:

Sur quel pavillon ? Le nom de boutiques s'il vous plaît !


:cheers: vous savez dans ce quartier sa bouge beaucoup et je ne suis pas au courant des dernières mise à jour,donc allez y et chercher et vous allez trouvez   :)