Location chambre

Bonjour , voilà je suis sebastien militaire en reconversion de cordiste en formation, marié 3 enfants, habite en Bretagne, passionné de pêche , donc pour mon départ sur cayenne courant juillet 2016 , je désire effectuer un stage sur cayenne avant le grand départ . mon stage est du 11 avril 2016 au 18 mai ,  je recherche un moyen de me loger , l'entreprise me prête une voiture il me manque plus qu'un  lit ,  pour 5 semaines en sachant que la semaine je peut être en déplacement, en échange je propose à mon hôte de découvrir la forêt en corde , la pêche et fixer un prix pour votre location , ( j'ai essayé d'autre demande avec que des arnaques ) un grand merci aux personnes qui sont prêt à m aider dans mes recherches, amicalement , Sébastien

Bonjour bastien,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous consulté les offres à la section Immobilier ici :  https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … ud/guyane/ ?
Celà vous sera certainement utile.

Voici quelques agences immobilières que vous pourriez aussi contacter : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … obilieres/

Merci

Priscilla  :cheers:

BONJOUR
NOUS ARRIVONS SUR CAYENNE LE 6 JANVIER
NOUS POUVONS ETRE LE LIEN
VOIR ÉVENTUELLEMENT VS DÉPANNER SI VS N ETES pas EXIGEANT!
ON RESTE EN CONTACT
NOUS SOMMES DS LES BAGAGES !

Merci je vais regarder sa . Pour mon passage de 5 semaines  je recherche juste chez l'habitant, mais par la suite ces sites peuvent me servir . merci

Merci htemarne, on reste en contact oui , la Guyane est accueillante, pour les personnes souhaitant faire connaissance avec moi , mon fb est bastien bzh ,  merci à bientôt

Bonjour j'aurais sûrement une information pour le cas présent  ;)
je vais attendre de voir si tu trouve une âme charitable ( €)  :cool:
Si tu n'a pas peur de faire quelques Kilomètres  :cheers:

il y a une des familles super sympa sur le forum , je vais continuer mon projet stage sur Cayenne avec un meilleur confort et c'est grâce à vous , merci pour votre aide et à bientôt