Emplois trouvé, mais niveau immigration/visa (aucun diplômes) ?

Bonjour !

Alors voilà, je vois de partout des gens avec un pléthore de diplômes, et les infos que je trouve sur internet me renvoient tout le temps sur des démarches pour emploi hyper qualifié...

Mais je n'ai aucun diplôme !
6 ans d'expérience dans le graphisme (PAO Grand format majoritairement), mais je n'ai aucune idée comment prouver cela au niveau gouvernement (une piste ?)

Est-ce que les entreprises ont réellement besoin d'un capital de 5 million NT$ et d'un CA de 10 million annuel ?

Vers qui doivent elles se tourner pour obtenir le permis de travail pour moi, et comment ? (il s'agit d'entreprises locales qui n'ont jamais employé d'étrangers)

Comment dois-je m'y prendre pour obtenir l'ARC ?

Et niveau Visas, ça se passe comment ? Je suis vraiment largué dans cette masse d'informations, il y a vraiment très peu d'informations claires...

Ou peut-être quelqu'un connaîtrait un professionnel (agent/conseiller d'immigration) à ce niveau vers qui je pourrais me tourner ? Facile d'en trouver en Australie, mais ici... bredouille !

J'espère vraiment que c'est possible, apparemment le gouvernement Taïwanais veut rendre l'immigration plus facile ( http://taiwaninfo.nat.gov.tw/ct.asp?xIt … 4&mp=4 ) d'ici fin 2016 et le PVT est sur le point d'être signé aux dernières news (mais ça fait 4 ans qu'ils publient des news disant que c'est sur le point d'être signé...) Mais j'avoue ne pas vouloir attendre autant, j'ai ma vie ici, ma copine est Taïwanaise, et ça devient difficile d'enchaîner les visas touristes...


Un grand merci !

Bonjour,

Je vois que tu viens de Toulouse n'est ce pas, moi aussi je réside dans cette ville rose.
Un petit conseil concernant tes questions, va voir
http://www.ccifrance-international.org/ … er-taiwan/
Contacte les, ils pourront t'aiguiller vers d'autres organismes, ect..
J'ai été en décembre dernier à Taiwan et Kaoshiung en tout pour 10 jours. J'ai adoré, je crois que c'est le seul pays asiatique où le mode de vie ressemble bcp à l'occidental.
Tiens moi au courant. Courage.