Vos Bon Plans Emplois pour les Francophones au Cambodge?

Partager tuyaux et bon plans pour les francophones au cambodge desirant trouver un emploi debut 2016

Bonjour et bienvenue,

votre message est-il une question ?

Bonjour

C' est une question mais aussi une reponse
Cette discussion sous forme de topic permettrait de partager des infos sur des offres emplois potentielles
Je suis actuellement a la recherche d'emploi
Et si j'ai un plan job je n' hesiterais pas a informer les francophones vivant au cambodge

je suis pro du tourisme spécialité markéting/commercial/réceptif
tri lingue anglais/espagnol
excellente connaissance en équitation sportive
excellent cuisinier
recherche proposition....
*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé + Placez y une annonce sous la rubrique EMPLOI
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour....je voudrai savoir , emploi dans quelle domaine et c'est dans quelle ville....merci.
Vavitu Salmon

Salmon Vavitu a écrit:

Bonjour....je voudrai savoir , emploi dans quelle domaine et c'est dans quelle ville....merci.
Vavitu Salmon


Relis bien le message #3.

Cette discussion est ouverte pour toutes personnes francophones residant ou voulant s'installer au Cambodge

Merci de partager infos et plans utiles permettant aux utilisateurs de trouver un emploi dans ce pays

Merci de nous faire partager votre experience et votre formation
Ce sera tres utile pour les utilisateurs souhaitant vous donner des infos sur les offres d'emplois correspondant a vos criteres

Bonjour!

Je souhaite m'installer à Phnom Penh chez ma famille et je recherche un emploi, étant diplômé d'un BTS Assistant manager. Si vous avez des bon tuyaux n'hésitez pas
Pour ce qui est du domaine, je ne porte plus d'affection à mon diplôme donc pourquoi pas une reconversion.

Merci.

Bonjour à tous,

@ AmphonDavid,

Cet article vous permettra de recueillir quelques infos: Travailler à Phnom Penh  et surtout n'hésitez pas à ajouter une annonce dans la section Emploi au Cambodge

Bonne chance
Bhavna

A Bhavna

votre disponibilité irait elle jusqu'à me dire quelles seraient les formalités à accomplir pour une autorisation a exercer la médecine à titre bénévole au cambodge?
merci encore