Vivre et travailler a albufeira Portugal

Bonjour je suis belge j ai deux enfants 3 et 8 ans je souhaiterais partir vivre au Portugal avec ma mère qui est pensionnée je suis aide soignante,puéricultrice,aide familiale je ne parle pas encore le portugais mais je me débrouille en anglais la rémunération d une aide soignante au Portugal est de combien? Plus au moins  merci

cindy02 a écrit:

Bonjour je suis belge j ai deux enfants 3 et 8 ans je souhaiterais partir vivre au Portugal avec ma mère qui est pensionnée je suis aide soignante,puéricultrice,aide familiale je ne parle pas encore le portugais mais je me débrouille en anglais la rémunération d une aide soignante au Portugal est de combien? Plus au moins  merci


505 euros brut actuellement, à savoir le salaire minimum au Portugal , qui pourra passer à 530 euros brut sous la nouvelle législation.
Attention , il vous faut un contrat de travail avant de vivre au Portugal.
Pour votre maman, les revenus doivent atteindre 3x le revenus minimum ainsi qu'une couverture santé du pays de provenance

Merci pour votre réponse pour une aide soignante s est pas beaucoup payer au Portugal ou le prix que vous avez écrit est le minimum seulement? Merci

cindy02 a écrit:

Merci pour votre réponse pour une aide soignante s est pas beaucoup payer au Portugal ou le prix que vous avez écrit est le minimum seulement? Merci


Voyez plûtot le salaire payé aux infirmières au Portugal pour avoir une idée

article ci dessous en français


Portugal. Amies infirmières, devenez plutôt femmes de ménage !

http://www.courrierinternational.com/ar … -de-menage