Joueurs de badminton sur Vung Tau

Bonjour , je recherche du monde sur Vung Tau pour jouer au badminton ou tennis le matin de 7 h a 9 h le mardi ,jeudi et samedi  . Si des personnes sont intéressés par le footing du matin , depart a 5 h le lundi ,mercredi et vendredi .
Bonne journee a tous

Bonjour hervy

Une annonce sous la rubrique Partenaire de sport pourrait aider à mieux faire circuler le mot parmi les abonnés et passionnés de sport.

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
Pour du footing, quel est votre trajet habituel? Moi je commence par le rond point "Ngã Tư Giếng Nước", puis rue de Pham Hong Thai, rue de Le Loi et je termine par le square au bord de la plage "Bai Truoc" (Plage "Avante").
Dinh

Bonjour je pars de l ancien coopmark , je monte par la route jusqu au camps militaire de grande montagne et je rejoins le grand rond point de le loi a cote de l hopital . le lundi , le mercredi , et le samedi matin . Sauf ce lundi ou je pars une journee au cambodge . Si vous etes interresser pas de probleme , nous pouvons modifier le trajet de temps en temps.

Merci pour la réponse Hervy.  Effectivement, on pourra toujours alterner entre deux trajets. Mon point de départ (rond point Nga Tu Gieng Nuoc) est à proximité du votre (ancien Coop). Quel est votre temps de parcours en général? Pour moi, quelque soit l'heure de départ, je rentre toujours avant 7h pour arriver chez moi au plus tard vers 7h30.

Ok , pas de probleme , je passerai demain a 5h 20 am au rond point a l angle de la rue pham hong tai. Si vous y etes  ?