Stage en angleterre - BTS Commerce International

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Commerce International à Lyon. Et je cherche un stage en Angleterre dans le cadre de mon cursus scolaire. Ce stage consiste à faire de la prospection, c'est à dire démarcher de nouveaux clients, pour une entreprise. Mon stage doit se faire dans une entreprise qui travail en B to B (Business to Business), c'est à dire que sa principale clientèle doit être des entreprises et non des clients comme vous et moi.

Est-ce que pourriez vous m'indiquer des contacts, ou me donner des conseils pour trouver une entreprise en angleterre, s'il vous plait ?

Merci d'avance :) !

Bonjour Travel&England,

Je vous suggère dans un premier temps de placer une annonce dans la bonne section du site ici : Emploi en Angleterre.

Avez-vous déjà fait un premier séjour en Angleterre ?  :)

Bonne chance
bhavna

Bonjour Bhavna, :)

Merci pour le conseil, je vais le faire tout de suite.

J'ai déja voyagé en Angleterre mais seulement en temps que touriste durant 2 semaines. J'aime beaucoup l'Angleterre, c'est pour cela que j'aimerais faire mon stage là bas. De plus cela me permetterai d'améliorer mon anglais, ce qui est essentiel dans mes études.

Connaitreriez vous des entreprises suceptibles de prendre des stagiaires dans le cadre d'un stage de prospection, en Angleterre ?

Merci encore,
Travel&England