Qui pourrait me conseiller une bonne marque de cidre et de bière ?

Hello !

Je vais bientôt recevoir des amis et comme je compte leur montrer le meilleur de Liverpool, je compte également leur en faire goûter le meilleur ! J'ai bien sûr déjà goûter quelques bières et cidres ici mais j'aurais aimé avoir votre avis. Pour le cidre, j'ai eu l'occasion de goûter le Old Mout Cider mais je l'ai trouvé un peu trop sucré étant aux fruits rouges... Et si j'ai bien compris, ils ne font pas de différence entre doux et brut ici ?

Merci de votre aide !  ;)

Elise

:cheers:

hou difficile de répondre car les goûts et les couleurs ....

Pour ma part, j'achète directement sur les "farmer markets" en direct, ou alors dans les jardinneries styles "Dobbies" qui ont un département entièrement dédié aux produits locaux / fermiers et surtout made in uk. Il y a pléthore de bières et cidres en tout genre ...  moins il y a de % d'alcool, plus tu seras sur qq chose de doux. Les 1ère fois, j'ai choisi l'étiquette qui me semblait la plus jolie   ;)   c'est pour dire ! ensuite il y aussi le cidre de poires .... et la ginger ale (à ne pas confondre avec la ginger beer" sans alcool  :P  ma préférée).

En espérant que cela aide !  :D

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça m'aide beaucoup en effet ! :top:

Bonjour !

Bon j'arrive très certainement après la bataille cependant en cidres je recommanderais le Aspall que tu trouveras facilement dans les pubs et surement dans les grandes surfaces :-) Niveau bière go to the pubs en pression elles sont meilleures qu'en bouteilles ^^

Bonnes fêtes de fin d'années !


Germain

Pour les bières, j'ai eu une bonne préférence pour les bières venant de St Austell (Cornwall) comme la Tribute ou l'Admiral's ou Proper Job. Ensuite y Skinner's (toujours de Cornwall) qui fait aussi de la bonne bière (dont une à base de miel qui est sympa!) et après y aussi la Bass que tu peux trouver dans les pubs facilement (enfin surtout à Plymouth ^^)