Recherche logement

Bonjour,

Je travaille à Kinshasa depuis 10 jours et cherche une solution pour le logement
Je suis seul
Je suis consultant depuis de longues années sur le continent africain dans le domaine de l aide aux entreprises via ma société Fobem.
Nous vivons mon épouse et moi au Maroc d où je me déplace pour les différentes missions de travail en Afrique.
Une nouvelle mission a commencé à Kinshasa il y a 10 jours et je recherche un logement pour la durée de cette mission 5 mois.
Je cherche soit un petit appartement ou une chambre, car je suis seul sur place
Merci d avance pour de que vous pourriez m apporter
Bonne fin de semaine

Bonjour Ocula,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Kinshasa pour que vous ayez les bonnes réponses. Je vous invite aussi à voir dans la section Immobilier à Kinshasa. Il y a peut-être des offres qui pourraient vous intérésser.

Cordialement,
Naomi.

Vous voulais un appartement à combien ?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum.Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Kinshasa
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de recommander les professionnelles uniquement dans l'annuaire s'il vous plait.

bonjour  Monsieur,
juste quelques questions de précisions: avez-vous une préférence de commune? votre plafond? Si vous pouviez préciser vos critères, cela vous permettrez de trouver peut-être plus vite!
Franly

Sur ma publication,  j'ai tout donné sur l'appartement que j'ai

Il y a quelques petits appartements vers avenue Kabasele Tshiamala, près de la gare centrale, loyer modéré (pour Kinshasa) meublés, propres, service sécurité, meublés, télé, internet.
Cela s trouve dans la rue en face de l'OCC.
Je n'ai pas les coordonnées du responsable avec moi mais je peux les avoir.
Cordialement,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum ainsi que de partager des liens externes