Offre d'emploi

Salem,

Je suis une française d'origine algérienne, je suis déjà venu à dubai, je t'écris un message pour savoir si vous êtes intéressés pour un petit travail je ne peux plus me déplacer à dubai car j'ai accouché de 2 enfants et je tiens une boutique en France de robe de soirée abaya khalijeet etc....il me faudrait des robes du souk naïf jellaba caftan etc de très bon goût biensure cet pour cela qu'il me faut quel'un sur place pourles choisir et me les envoyer par colis via DHL et moi vous envoyer des mandat cash ou autre. Si sa vous intéresse vous pouvez me contacter par mail au **** et je par la suite je vous donnerai mon contact téléphonique.
Cet une annonce sérieuse.

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez échanger vos coordonnées en privé svp merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis intéressée si vous étés sur Dubaï je suis algérienne sérieuse qui cherche a travailler mais sachiez que je possède pas un permis de travail .si vous arrivez a me régler ça j en serai reconnaissante

Salem,

Mais je ne suis pas sur dubai je suis de Toulouse je me déplacer à dubai en tant que touriste pour acheter des robes et les vendre en France esce que tu me comprend?ci tu es intéressé et que tu as des bon goût pour des robe caftan jellaba khalijeet. Désolé pour ton permis de travail je peux rien faire.
Dit moi ci tes intéressé ma soeur pour ce petit travail.

Oui la j ai compris .avec plaisir voilà venez sur facebook pour plus de détail .et je vous rassure aussi que j ai une immense idée sur les caftans .abayas exx mn lien c kaina kiri

Ok je n'est pas Facebook je cet c'est ringard mais j'ai viber ci tu veu

Oui OK ravie

Très bien feson connaissance via e-mail et je te donnerai mon viber ou inverse à toute

Bonjour à toutes,

J'ai déplacé vos messages car vous étiez hors sujet. Je vous invite aussi à poster vos offres et demandes d'emploi dans la section appropriée qui est Emploi à Dubaï.

Merci,
Naomi :)

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Vous n'êtes pas à Dubai. Ce serait mieux de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section "emploi" du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salem

Je suis actuellement à ajman si tu veux me contacter par email

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Faire la promotion de vos propres services est interdit sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum