Découverte de la ville de New York

Bonsoir à tous,nous devons venir mi janvier pour savoir si cette ville peut nous convenir pour reprendre un business ! Ntre 1er question est "Es le Bon mois  pour  venir decouvrir la region ?")je Pense surtout a la   meteo). 2eme question y a t il quelqu un qui part vers le 20 janvier ? Merci  d advance pour votre  aide .

si tu veux ouvrir/reprendre un business: il n'y a pas de bon mois pour le faire...lol ca n'a rien a voir avec la meteo (ok sauf si tu veux tenir un bureau de location de canoes...et encore!)
venir en janvier vous donnera une idee de l'hiver a NYC (ou pas, vu qu'en ce moment on bat des records de temperatures elevees!).

Lol non pas dans les bateaux ou autre .Toujours  dans l art florale. Nous avons surtout peur que la neige nous bloque ,dans nos multiples déplacement prévu dans les quartiers voisin ..

Je pense que c'est bien de venir lorsqu'il fait froid comme ça vous saurez à quoi vous attendre si vous décidez de déménager là bas.

kriss51240 a écrit:

Lol non pas dans les bateaux ou autre .Toujours  dans l art florale. Nous avons surtout peur que la neige nous bloque ,dans nos multiples déplacement prévu dans les quartiers voisin ..


no worries...on fait comment quand il neige nous? et bien on part bosser comme d'habitude (c'est tres rare que les boites ferment ou que les metros ne fonctionnent pas)...avec ou sans neige, la vie quotidienne continue!

et pour l'instant y a pas un bout de neige a l'horizon.

Merci ben , merci pat pour vos conseils trop hâte de venir

Kriss, je pense que les New Yorkais sont habitués à la neige et ont sans doute mis en place plein de choses pour que la vie continue et que les activités quotidiennes ne soient pas interrompues par le climat. Enfin, je pense que les New Yorkais sur le forum (Ben, Steven etc.) t'en diront plus!

Hello, pas d'inquiétude avec la neige. Les dernières années étaient exceptionnelles. Sinon, la neige est très facilement gérable. C'est plus difficile pour ceux qui bossent à l'extérieur. Sinon, pas de soucis. tel que c'est parti, il faut attendre l'année prochaine pour en voir, donc quand tu viendras :-).