Nouvel An à Dublin

Bonjour, Bonjour !!!
Ma soeur et moi venons d'apprendre une bonne nouvelle : nous ferons Nouvel An à Dublin cette année.
Arrivée le 30 décembre et départ quelques jours plus tard !!! Le TOP !  :D
Mais il y a un HIC ...
Ma soeur ne pourra surement pas venir donc je serais seule pour le voyage (une première pour moi qui ne suis pas très téméraire).  :unsure
Bref, dans le cas où je serai seule ou même avec ma soeur, je suis à la recherche de contacts sur place, pour visiter, découvrir Dublin et suivre les festivités Irlandaises !!!  :cheers:
Vous l'avez donc compris, si vous êtes à Dublin, n'êtes pas contre faire de nouvelles rencontres pour cette Nouvelle Année, n'hésitez pas à commenter !!!
Merciiii

Bonjour Audrey8959 et bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres, je vous invite à vous abonner à la sectionRéseau social Dublin et aussi à participer aux discussions de cette section.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : HS
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut et bienvenue sur expat blog,

Je ne veux pas briser le mythe mais le nouvel an a Dublin est assez "modeste". Ce n'est pas le meilleur endroit pour le feter. La plupart des pubs et endroits ou boire seront bondes et les prix seront plus chers qu'a la normale.

Par contre la St Patrick, c'est une toute autre histoire et je recommande un milliers de fois :D

Je te recommande de revoir tes plans a moins que tu reussises a trouver un plan tout autre sur Dublin telle qu'une grosse house party qui crois moi sera beaucoup mieux qu'aller en ville. Les gens restent chez soi en famille la plupart du temps pour le jour de l'an et s'ils sortent c'est de courte duree. Il y aura que les touristes ou les gens sans plans/familles qui seront dehors.

Voila ne voulant pas trop que tu sois decue ou que tes expectations en prennent un gros coup, je prefere prevenir qu'au niveau de tes expectations, il ne faut pas t'attendre a grand  chose par ici pour le nouvel an. Tu pourras surement rencontrer des gens cool etc mais sans plus. Londre ou ailleus pour le jour de l'an sera beaucoup mieux (meme si c'est plus rough en general).

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Yo mamen on est déjà sur place avec mon meilleur pote. On sera surement en place place d'ici là niveaux taff et logement. Si ça t''intéresse : Théo xxx sur facebook, on sortira surement en groupe :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger votre profil via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum