Regroupement familial

bonjour:
voila je suis algerienne je suis marie avec un algerien de nationnalite algerienne suedoie qui vis en suede depuis 32 ans et jai fait l'acte de mariage en algerie le mois de MARS 2015 ..actuellement je suis en suede depuis le 22/07/2015 je suis monte en suede avec visa d'un mois ,mais avant que mon visa soit expire jai depose mon dossier de regroupement familial et depuis ce jour jai pas eu de reponse sa fait presque 4 mois ....jai peur de  rejeter mon dossier pasque c'est impossible de retourner surtout nos coutumes  apres que je suis marie ne me permet pas de retourner chez mes parents  ,aider mois  svp pour ne pas retourner en algerie ...merci

Salem  normalement il vont te demander de decendre au pays pr 1 anneè et apres tu ve prendre un rdv et dèposer ton dosier de regroupement  prck je connait une personne le meme cas que toi  rabi yjib el khirr

BJR
une annee c beaucoup ,normalment jai deja depose mon dossier en suede alor il n'on pas a me demande de prepare un autre pacque jai deja fais...alors je pense moin qu'une annee merci comme meme

Ca dépend, ça peut durer deux mois à plus d'un an. Entre-temps, vous êtes obligée de retourner en Algérie en attendant d'obtenir votre visa.

Une annèe prck c une loie chez eux ,c comme une punition prck ta pa respectè la durè de votre visa. J'ai eu le meme cas dans ma famille.  Faut agire vite madame avant que sa soie trop tard

j'attend tjr la reponse pour le regroupement.. jai pas eu encore paske jai envoye le dossier comme prevu et jai pas eu de reponse

Pourquoi vous ne pouvez pas retourner chez vous??? C'est juste provisoire, en attendant votre visa (qui peut être obtenu, je le rappelle, dans plusieurs mois.

je te remerci pour tt...moi et mon marie on a decide de prendre un avocat si y'aura un echec merci encore