Prochain dîner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 10 janvier à 19 heures

@ Tous

Il s'agit d'un dîner Chez Dinis, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Les inscriptions sont ouvertes pour le repas d'expats qui aura lieu le dimanche 10 Janvier 2016 ...

Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones. Ils sont ouverts à tous... Ils représentent un moment de convivialité, où chacun peut nouer des contacts pour la suite, échanger avec d'autres à propos de préoccupations (3 mots échangés simplifient parfois bien des questions qu'on se pose), et répondre au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Il est nécessaire de vous inscrire afin de pouvoir communiquer au cuisinier le nombre de repas et au patron de préparer la salle ... Les plats sont variés, il y a un bon choix en produits de la mer et en viandes.
Coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café : 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

Amitiés   

roro

Bonjour Robert

je crois que tu nous as déjà inscrit, mais je te confirme malgré tout notre présence.
A bientôt
Amitiés ;)

Brigitte et Jean-Luc

@Pacha08

Bien sur ... C'est fait depuis longtemps, c'est toi qui a étrenné la liste ...  :)

Amitiés  :cheers:

roro

@amiroro

"La vie mon p'tit voyou
Ça s' prend par le bon bout"

donc nous devrions être présent le 10.
@+

bonjour
je souhaite m inscrire au repas du 10 janvier pour deux personnes amicalement jean

bonsoir Amiroro,, c'est gentil de ns convier à cette rencontre, mais ns ne pouvons encore ns  engager, car ns ne pouvons préciser la date de notre arrivée
A bientôt
M et Jl

bonjour amiroro

Hélas j'arrive le 14 janvier !!!  donc passez comme toujours une excellente soirée .

Bonjour,

ayant appréciés ce dîner du 13 décembre nous nous réinscrivons pour celui du 10 janvier.

Bonnes fêtes à tous.

Zahia et Hervé  (HJ29)

@@@Vikram 2, Estrabuc, HJ29, mais aussi ...
... Chatonetgrchat, Toussaint ...

Vous voici inscrits pour le repas du 10 janvier prochain ...

Et il y aura un petit intermède en chansons à cette soirée ... Des détails dans le prochain post ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@@@ Tous

Lors de ce prochain dîner chez Dinis, le 10 janvier, nous vous proposerons un petit moment de chansons ... Et pour "cette première", nous avons choisi Léo Ferré (à partir d'une suggestion formulées par des habitués à ces repas) ...

Pour nombre d'entre nous, Léo Ferré nous a accompagné dans notre enfance, et une bonne partie de notre vie ...
C'était l'anarchiste, la part de nous qui se réclame libre ... Il lui arrivait d'interpréter les titres les plus "engagés" au Théâtre des Champs Élysées ... Il était entouré du halo de ses contradictions, mais s'en accommodait sans peine ...  :cool:

Amitiés  :cheers:

roro

@Evebibi

Ce soir là, nous aurons une pensée vers la cité phocéenne qui te retiendra prisonnière encore quelques heures avant ton départ ... :)

Meilleurs vœux, en tous cas ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Nous sommes repartis ravis du dernier repas, aussi c'est avec grand plaisir que nous nous inscrivons pour celui-ci (2).

Merci aux organisateurs et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Monique et Jean-Yves

@Sevyj

Merci pour le compliment ça fait plaisir :)

Voilà, vous voici inscrits pour le dîner du 10 janvier prochain ...!
... Et en attendant, nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@Optimist

Vous voici inscrits tous les 2 au dîner du 10 janvier prochain Chez Dinis ... :)

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes !

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro,

Je suis nouveau retraité au Portugal et j'aimerai pouvoir participer à cette soirée resto le 10 janvier chez Dinis.
1 personne,

Merci

@Falcon Serge

Bonsoir,

Vous êtes le bienvenu en Algarve :)
Vous êtes bien inscrit au dîner du 10 janvier prochain Chez Dinis ...

Au cours de ce dîner, il y aura un petit intermède chanté ... Quelques chansons de Léo Ferré ... :par:

Amitiés :cheers:

roro

Merci Roro,

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et RDV au 10 janvier pour le repas chez Dinis en compagnie de Léo Ferré !

Bien amicalement,
Serge

Bonjour à tous,
Nous souhaitons à tous les amis de France et du Portugal de bonnes fêtes de fin d'année.
REGIS ET PAT :cheers:

Merci Serge, Merci Régis et Patricia ... Et à tous un joyeux Noel :):cheers:  roro

@régispat

Meilleurs vux dans le cadre de la multitude ethnologique de nos semblables!
A+

Bonjour à tous, et bonnes fêtes !

J'ai déplacé qq petits messages qui étaient légèrement HS ...

Juste un petit détail, la section évènements est maintenant là pour vous aider à mettre en place des rencontres entre membres :)

Bonne journée,

Julien

Merci Julien, de notre part à tous, les fêtes se passent bien au Portugal ... :)

... Et bonnes fêtes pour vous même et toute votre équipe ... Vous qui êtes à la fois si éloignés et si proches... :)

... Et meilleurs vOeux  :cheers:

roro

@ Jed Kad

Bonjour Jed, :)

Nous avons bien noté ta participation au dîner du 10 janvier prochain, dîner au cours duquel nous tenterons modestement de faire revivre un peu Léo en quelques chansons ...  :par:

... En attendant, nous te souhaitons nos meilleurs vœux ...  :cheers:

roro

@ Béatrice & Jacques de Moncarapacho

Vous voici donc inscrits au prochain dîner du  10 Janvier de l'An prochain ....  :D

Très bonne soirée en attendant :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ l'amiroro (je rediffuse! la répétition c'est la base de l'enseignement)
Hello l'ami,
De retour dans notre "Canaan" terre promise des exilés fiscaux, je recharge mes batteries temporelles pour le 10 janvier 2016.
Toi, notre patriarche ! Qui rassemble les "couples" pour donner vie à un monde tout autre, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, en espérant que nous sortirons de cet âge de bronze.
Fraternellement.

@tous,
Pat et moi même vous souhaite à tous une bonne et heureuse 2016 !!
REGISPAT
@RORO
Merci de nous réserver 2 places pour le repas de février.  :cheers:

Confirmation : +1.
J'ai vu que quelques têtes sympathiques connues seront présente quel plaisir

Confirmation : +1.
J'ai vu que quelques têtes sympathiques connues seront présentes, quel plaisir

Bonjour Régis et Pat

Merci pour vos gentils vOeux, et à notre tour, nous vous présentons les nôtres :)

D'ac pour février  ;)

A bientôt  :cheers:

roro

@Pertinax

... Mais à quelle heure t'es tu donc levé ? Ici, nous émergeons à peine ...  :lol:

D'accord pour le "+1", "of course" ... :) Voilà c'est fait, c'est écrit ...  :kiss:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour et tres belle année  à tous les zamix !
Cher Roro: comment vont faire les Claudettes pour accompagner Léo Férré ????? 🍾🍷

Claudettes ? avec Léo Férré?? :/

Ma mémoire me joue un mauvais tour, mais je pensais que c'était plutôt avec Cloclo! :lol:

Mais si quelques danseuses (avec comme chez de file Magalie :whistle: ) accompagnent notre Ami Roro sur "Avec le temps" ou "c'est extra", ça va valoir le détour!! :top:  et le Diniz, si c'est là qu'aura lieu lévénement, ne sera pas assez grand...

:cheers:

@Gerphin & Magali  :lol:

...  Très drôle ...!

Pas d'inquiétude, tout est prévu ... !  :top:

Amitiés  :cheers:

roro

@amiroro,

T'as prévu un casting pour enrôler les Claudettes? Qui sera au juris? :lol::unsure:cheers:

Cher Gerphin, effectivement il y a dilemne !!!
Cher Roro, y aurait- il une surprise à la cle ? ( de sol...) 💃🏻🙋🏼

Aurions nous assez de blondes ....

:cool: Les Claudettes en maillot de bains avec Roro, du pur délire!!! :lol::cheers:

@gerphin85
Je crois que des clodettes dansants sur la chanson "ton style" serait plus émouvant!

Bonjour Amiroro,
il est un peu tard, mais serait-il possible de nous inscrire pour le repas du 10 janvier.
Si oui : 2 personnes de +
Amicalement,
Dany et Yves

@Mna40

Bonjour Dany (et Yves)

Rassurez vous, vous êtes tout à fait dans les temps ... :)
Je vous compte donc parmi les convives à ce dîner du 10 janvier prochain ... :) Ce sera un plaisir ...!

Meilleurs vOeux pour l'année qui démarre :)

Amitiés  :cheers:

roro