Importation de materiel dans bagages pour equateur

Pui-je apporte en equateur dans mes bagage des outils et un panneau electriques avec dijonteur
pour ma casa que je possede sur la cote visa touristique pour 3semaines Merci de vos commentaire ces apprecier

Pui-je apporte en equateur dans mes bagage des outils et un panneau electriques avec dijonteur
pour ma casa que je possede sur la cote visa touristique pour 3semaines Merci de vos commentaire ces apprecier

À Casabamboulla: à titre d'indice de réponse à ta question, sache que je ne pouvais même pas faire installer au Québec un interlock de panneau importé des États-Unis parce que non approuvé par le code du bâtiment du Québec. Je ne l'ai donc pas importé cet interlock. Je me suis plutôt acheté un panneau avec interlock approuvé au Québec, ce qui m'a coûté 2000$ au lieu de 150$. Ils ont sans doute un code du bâtiment aussi en Équateur. Informe-toi plutôt auprès des entrepreneurs qui bâtissent au Mirador. Et si par hasard tu étais électricien et comptais l'installer toi-même, à ce moment-là, tu dois savoir que tu dois d'abord faire reconnaître cette compétence par l'Équateur pour l'exercer et ainsi t'assurer que ta maison là-bas sera couverte par les assurances.

Oui je suis electricien .C.est pas exactement un intetlock ni un transfert swich.Mais plutot .Un encien bidule qui utilisait anciennement.plus legal au canada..enequateur c.est une solition temporaire car j.enleve tout au gaz.Toi si tu est electricien on c.est vu en alberta je crois

Non, je ne suis pas électricien ni n'ai jamais été en Alberta. On se verra par contre éventuellement en Équateur.