Théâtre d'improvisation Douala

bonjour

Maintenant que je suis Douala, je reformule ma proposition pour animer des ateliers de theatre d'improvisation.
J'aimerais par la meme occasion savoir si certains d'entre vous ont des entrées dans les universités en ville, les lieux ou l'on fait deja du theatre
Pour que cela puisse se faire il faut un lieu, dehors si il fait beau, couvert si il pleut, je ne connais pas suffisament Douala encore pour faire des propositions.
Futurs improvisateurs en herbe : à vos claviers

merci pour vos réponses et pour vos conseils

Bonjour à vous
s' il vous plait  j'aimerais savoir si on peut adhérer.
Merci

1991 bonsoir
je suis nouveau a douala et je ne sais comment vont se gérer les différents frais relatifs à la mise en place de l'activité
trouvera t on un lieu gratuit ?
c'est le plus gros et le seul poste financier de cette activité au démarrage
apres il faut, si une équipe existe et qu'elle doit en rencontrer une autre des tee shirts de la meme couleur mais il vaut mieux attendre de créer l'équipe avant d'envisager un match

donc la priorité aujourd'hui est de trouver un lieu

on verra ensuite le montant de l'adhésion

Salut !

J'ai déjà fait de l'improvisation à Paris, j'adore ça :) est-ce que ce projet avance? Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de candidats motivés?

As tu été prof auparavant?

A te lire.

Benjamin

bonjour
comme le matériel nécessaire est réduit à l'extrème, le seul détail qui coince est le lieu !
je choisirais un endroit couvert au centre de douala plutot couvert mais je ne maitrise pas suffisament douala pour proposer quelque chose
je fais signe ici si je trouve quelque chose
amicalement

Menthol ; tu te lamente : Je ne connais pas la ville de Douala , je ne connais la Ville de Douala  :sosad: . trouve-toi une personne fiable qui maitrise bien la ville avec qui tu pourra faire le tour de la ville a fin qu'il t'aide a trouver un espace favorable ou tu pourras realiser ton projet Théatrale  :lol:

Si quelqu'un a ses entrées dans une boite de nuit à Douala, ce pourrait etre un bon plan pour organiser les rencontres en soirée avant l'ouverture officielle.
ou un cabaret qui voudrait bien nous accueillir,

les fêtards à vos claviers

oui je ss partant  :cheers:

Bonjour,
Je rebondis sur ce message, je suis nommé professeur des écoles sur Douala et j'animais des ateliers des ateliers d'improvisation théâtrale en France et je jouais. J'ai une longue expérience d'arbitre également.
Je souhaite continuer la pratique.
Qu'a donné l'expérience?
Merci.
Samuel

Rien
Patrice

Bonjour

J aimerai savoir ou en est votre projet de théâtre d improvisation au Cameroun.

Cordialement
Damien
***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Lien externe.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je me presente Henriette, je suis promotrice d' un projet d' un centre de developpement pour enfants KIDEC que je demarre au sud ouest Cameroun à LImbe ou je suis pour le moment
J aimerais le faire implanter dans la ville de Douala ( 2 eme ville de residence).
Le Theatre faisant partir des programmes de formation que nous avons mis en place, d' ou mon interet pour votre post.
Il s' agit de former les enfants au theatre des le plus ba age afin de leur permettre de tirer benefice.
Il ne sera pas seulement question de faire de l' improvisation, maaaais de leur donner de bonnes bases pour bien executer leur role d acteurs de theatre.
Si vous etes partant jevous donne mon addresse *** pour plus d i,formation concernant le KIDEC (KID ENTREPRENEURSHIP CENTER)

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Damien,
J'arrive fin aout au Cameroun. Je me suis mis en contact avec Julien Eboko qui est intéréssé par ma démarche. On s'est dit qu'on commencerait par des spectacles pour faire connaitre la pratique pour éventuellement lancer ensuite des ateliers.  J'ai contacté également l'alliance française.
Je verrai surtout sur place comment cela se passe.
Motivé pour pratiquer? Jouer?

Bonjour Henriette,
Votre démarche m'intérèsse, j'anime depuis longtemps des ateliers jeunes en France et dans ma classe (je suis professeur des écoles).
Votre mail n'est pas passé.
Vous pouvez me contacter à
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

moi j arrive pas a vous contacter  votre mail ne s affiiche pas.

Henriette, je vous ai envoyé un message avec mon adresse mail.