Rencontre autour d'un verre

Bonjour à vous,

A la veille des fêtes de fin d'année, dans l'idée de faire de nouvelles connaissances, partager nos expériences respectives sénégalaises, je propose une rencontre autour d'un verre et accompagnements dans un lieu que je ne connais pas mais qui semble sympa:

xxx

Qui serait partant pour ce vendredi 18/12?

Bonne journée

Gaet

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait lien externe.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Gaet,

Je vous invite à créer un événement pour les membres d'https://www.expat.com ici : Evénement à Dakar
Si vous pouviez faire le nécessaire. Nous apprécierons grandement ce geste.

Merci d'avance  :cheers:
Bhavna

Bonjour
moi je serais partante pour ce pot là où tu voulais aller, qui a l'air sympa, mais dont on a censuré le lien...
Jusque là quand on a mentionné un lieu de rendez-vous, sans lien commercial, c'est passé, alors essaie en le nommant sans lien!?
Le soucis c'est que c'est très dur de mobiliser les gens, on a essayé à la rentrée en vain... Là, c'est le soir des vacances de Noël et beaucoup d'expats seront déjà à l'aéroport ou dans leurs babages pour partir samedi...

coucou ca vas ? c'est une superbe idèè oui pourquoi pas une rencontre . moi je suis partant.

Bonsoir,

merci pour les rares manifestations d'intérêt...
Les propositions de rencontre et partage ne semblent pas susciter beaucoup d'intéret...
Un peu dommage d'être en aussi petit comité, puis difficile de susciter une envie sans décrire liens sur les lieux, bref je préfère annuler, peut être l'"an prochain" la dynamique sera différente...

Dommage Gaët...
On peut tout de même essayer avant l'an prochain à la même époque! Donc au début de l'an prochain pour fêter ce début, justement, pourquoi pas?
Mais sans le lien juste en donnant son no et où c'est voilà!
Allez on va bien y arriver! On a réussi une fois l'an dernier, soyons optimistes!