Cherche partage container noumea

Bonjour,
Je cherche à partager un container pour nouméa. J'ai environ 7m3 de matos.
Départ de Marseille souhaité, au plus tôt.

Bonjour,
Pour notre part, nous allons probablement déménager début d'année (janvier-février). Dans l'hypothèse où votre offre serait toujours valable, il y aurait pas de soucis pour nous.
Amicalement.
Joyann

Je ne suis pas trop pressé. Êtes vous sûrs de partir ?

Moi j'aurai besoin, aussi, de partager un container. Je compte expédier environ 7m3 pour la mi-janvier...

Nous allons partir à cette période mais aucune date n'est encore fixée. Je reviens vers vous quand cela sera le cas.

ca me parait pas mal

Bonjour à tous,  je suis intéressé pour partager un container pour Nouméa d'ici mars.
Cordialement Sylvain.  *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour à toutes et à tous

Une annonce sous la rubrique Container à partager à Nouméa du section Petites Annonces pourrait certainement aider à mieux faire circuler le mot sur ce partage de container.

Vous pouvez aussi voir les annonces déjà publiés dans cette section.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour à tous,

Le départ se précise pour notre part et nous comptons faire partir nos affaires fin février. A cet effet, nous avons effectué plusieurs devis. Le plus intéressant reste AGS. Je suis domicilié dans le 74 et pour une prestation de 7m3 en domicile/Dépôt (dépôt à Ducos), ils nous proposent 2490euros + 3% de la valeur de l'inventaire pour l'assurance.

Pour ceux qui aimerait partager un container, quel volume avez-vous en tout, où est stocké votre matériel et comment aimeriez-vous procéder?

Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs les prix seront mieux négociable.

Cordialement

Joyann

Bonjour Joyann, je suis intéressé par votre proposition car j'habite vers Annecy et ducos me va très bien comme point de chute.
*

A très vite.
Sylvain.

Bonjour,
je suis sur Chambéry.
Cela m'intéresse aussi, pour un volume de 7m3.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé