Présentation et recherche de contact

Ia orana,

je vais essayer de vous faire une présentation succincte car il est toujours agréable de connaître un minimum les nouveaux membres d'un forum de discussions.

Je me nomme Romain, j'ai 43 ans père d'un garçon de bientôt 10 ans, je vis actuellement à Bordeaux, ville dans laquelle je vis depuis 1988 et où j'ai exercé mes activités professionnelles en tant que chef d'entreprises.

J'ai découvert la Polynésie française lors de voyage de noces, et ou en effet j'ai vu les cartes postales que dépeins la télévision mais aussi et surtout la gentillesse, l'accueil et le sens du partage du peuple polynésien.
J'aime voyager mais j'aime surtout aller à la rencontre les gens et partager un peu de leur quotidien, apprendre à les connaître lors de mes voyages.

Aujourd'hui, j'ai le projet de venir vivre en Polynésie, dans un délais relativement rapide.
Vous allez vous dire, encore un qui a en tête de venir vivre dans un paradis de carte postale suite à son voyage de noce.

Détrompez-vous, j'ai vu les conditions de vie de tous les jours des polynésiens, je sais que cela ne sera pas facile tant au niveau du logement, du travail, et du prix des courses (si on tiens à vivre à la métropolitaine).

Malgré tout cela je suis encore déterminé à venir y vivre.

Je n'ai actuellement pas d'emploi de prévu, ni de contact particulier, mais je suis quelqu'un qui n'a pas peur de se lancer dans ce qui lui tient à cœur.

Voila succinctement mon profil, je suis ouvert à tout échange, discussion, et rencontre ; si d'occasion cela vous intéresse de prendre contact avec moi n'hésitez pas cela sera avec grand plaisir.

Romain

Bonjour Romain, nous sommes en Polynesie depuis 1an.  Actuellement nous passons quelques jours en métropole. Si le projet abouti n'hésitez pas à nous contacter à votre arrivée. Nous ferons connaissance avec plaisir. A bientôt peut être.
Marie Laure et Jean Luc
Vini xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marie Laure et Jean luc,

merci pour votre réponse, mon projet est en bonne voie et normalement je devrais poser mes valises en Polynésie d'ici fin janvier début février.
Je ne sais pas encore où exactement car je suis encore en recherche d'un logement temporaire le temps de me retourner une fois sur place.
Je n'hésiterai pas a vous contacter, je vous laisse mon numéro de portable en mp au cas ou vous souhaiteriez me joindre avant votre retour.

Bien cordialement
Romain SOLER