Urgente recherche de Logopède/Orthophoniste au Cameroun

Bonjour à tous/toutes,

Je serais très ravi de recevoir une indication de contacts de logopède/orthophoniste exerçant au Cameroun, préférentiellement (mais pas exclusivement) à Douala, pour une prise en charge urgente et stable (durable) d'une patiente basée à Bonapriso.

Je suis prêt à donner plus de précisions techniques concernant l'état de la patiente, puisque moi-même suis entre autres logopède, mais je préférerais la confier à une tierce personne vu mes relations avec sa famille... Sinon, un probable cas d'aphasie (prob.Wernicke) dans un contexte de DD/Alzheimer-Parkinson (ttt & diagnostic neuro en cours).

Faites-moi signe aussitôt que vous pouvez, je vous prie.

Sincères remerciements,
Martin.

bonjour
pour avoir fait des recherches sur internet sur la science des orthophonistes, j'en suis arrivé et je ne suis pas le seul à la conclusion que c'est de l'argent gaché.
Aucune indication sur les techniques utilisées, sur les buts à atteindre.
Je ne connais bien évidemment pas le cas qui te fait penser à un logopède mais tu dois pouvoir t'en sortir seul.
En plus que nous sommes dans un pays ou la médecine est réservée aux plus riches, ton logopède ne doit pas avoir les moyens de manger en exerçant son métier

mentho34 toujours négatif  :dumbom:

@ menthol34 > Allons allons, oui vous partagez ici un avis bien négatif  :dumbom:

Comme l 'auteur précise qu'il a vraiment besoin d'un Logopède/Orthophoniste, si vous avez des contacts, se serait mieux si vous pouviez les partager avec nous sil vous plaît. L'auteur prendra par la suite des décisions en rapport à ses besoins.

N'oublions que le maitre mot sur expat.com est l''entraide :)

Priscilla

Priscilla

y a deux domaines sur internet ou tu ne trouveras pas de documentations
transformiste : ceux qui changent de vetements a toute vitesse et orthophoniste

si tu es capable de trouver de la doc : je prends
et ce sera sans rancune

Négatif pour la blague mais réaliste !

Bien du courage a cet enfant et a sa famille

Merci chère Priscilla,

Ce monsieur..., on dirait qu'il est trop négatif et pessimiste, même si -faut-il l'avouer- je n'ai pas tout compris des expressions comme "transformiste"... L'orthophonie et/ou la Logopédie ne sont pas des techniques ou sciences occultes: il y a des objectifs et des résultats, sinon cela n'aurait jamais duré si longtemps..., ce n'est pas de la spéculation, monsieur !

Que ferait-on des troubles des apprentissages scolaires, problèmes d'"intelligence" (niveau intellectuel...), y compris chez des enfants/jeunes à comportements "discutables", que ferait-on des divers problèmes neuro-psychologiques même chez les adultes (après AVC, Alzheimer et autres démences, Parkinson, ...et même les troubles de voix...), etc.

Heureusement aussi, je viens en fait d'en trouver une sur Douala justement, même si je ne sais plus comment annuler ma présente annonce/recherche. Merci.

Bonjour à tous,

Puisque l'initiateur a trouvé ce qu'il lui faut, nous fermons ce fil :

Martinmukera a écrit:

Heureusement aussi, je viens en fait d'en trouver une sur Douala justement, même si je ne sais plus comment annuler ma présente annonce/recherche. Merci.


Bonne continuation
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé