Liste promoteur français sur Pattaya

Mon avis perso est qu'il y a moins de risques a aller vers les "leaders Thai developers" qui auront une connaissance et experience du marche local, et les plus gros sont listes au SET ( Stock Exchange of Thailand ) dont la renommee et stabilite financiere n'est plus a demontrer ( vous pouvez avoir acces a leur bilan financier )

Ceux qui sont listes au SET avant la crise  de 1997 ou juste apres, on fait quelques part leurs preuves, vous trouverez des informations du genre ( +30 annees d'experience, +274 projets, +74,000 unites, +16 provinces, etc...). Ne cherchez pas ceux qui ne font que Pattaya, ou que des hotels....

Leur site internet sera en plusieurs langues ( thai, eng , chinois, russe ... au minimum ).

Apres allez les voir directement et visiter des developpements termines pour voir la quaite des finitions et materiaux

Bonne recherche..

voila l'exemple parfait d'une question simple que j'ai posé et qui part en sucette .....
je dois dire que cela me fait rire plutôt qu'autre chose .........

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que j'ai dû enlever quelques posts hors sujet de cette discussion.

Se serait bien si nous pouvions éviter les prises de tête et éviter les hors sujet aussi sil vous plaît.

Bonne journée à vous tous,

Priscilla :)