Service vétérinaire aeroport

Bonjour à tous,

nous devons arriver prochainement à Saint Domingue , avec notre chien, par le vol d'Air France qui atterrit à 18H25 un lundi.

Pouvez vous me dire si le service vétérinaire est encore ouvert à cette heure ci et ou se trouve t-il,pour que nous ne perdions pas de temps à le chercher.

Si des personnes ont déjà été dans ce cas, je suis preneuse de toutes les informations

Merci de vos réponses

Bonjour,
Je crois avoir déjà expliqué sur le forum que oui, c'est parfaitement au point.
Vous pouvez prendre un porteur qui vous aidera pour récupérer la cage du chien et vous amènera  auprès du vétérinaire. Ils sont en principe tous charmants et si vous avez bien préparé votre dossier, cela va très vite.
(En principe je les remercie avec un billet de 10 $ou de 500 pesos).

Par contre une info Air Caraïbes est beaucoup moins cher pour les transports d'animaux qu'Air France (75 € vs 200).

Bien cordialement.

merci de votre réponse cathy

ce que je me demandait c'est si le service vétérinaire était encore ouvert à 18H30, car je n'ai pas trouvé de réponses sur le net.Je sais qu'il est fermé le week end, c'est pour cela que nous partons en semaine, mais je n'ai rien trouvé sur les horaires.;


C'est vrai que AIR CARAIBES est bien moins cher, c'est la compagnie que nous prenons habituellement mais le voyage en soute aurait été un peu trop long (13 heures), pour le chien.

Avec AIR FRANCE pendant une courte période il y a des vols directs Paris Saint Domingue.

Qu'est ce que l'on ne fait pas pour ses animaux :)

Merci encore de votre réponse