Travailler en allemagne permis de travail

salut tous le monde.Je ve viens de la tunisie et je travaille depuis 5ans au domaine de tourisme j'ai recu un contrat de travail indéterminer société Floraworld bien sur avec une periode d'essai 6mois.j'ai tous presque préparer pour la demande de visa /contrat de location; un compte bancaire; assurance .réservation de billet d'avion LE 9 février Puisque le contrat commence le 15 février et j'ai réussi avec le test goethe A1 donc est ce qu'il ya quelqu'un qui peu me dire est ce qu'il y a un manque de papier et si sa fonctionne ou pas ...mercie bcp les amis

le problème  est qu'il faudra l'accord avoir l'accord de l'arbeitamt , si elle est d'accord ou pas .car il y a   la préférence européenne  , car ta société devras démontrer qu'elle a tout fait pour trouver un européen ,sans compter les réfugiers . Donc rien n'est gagner encore , mais on croise les doigt ;)  . jean  Luc ;)

:) mercie bcp jean luc  ;)

s'il vous plait monsieur jean luc qu'est ce que ca veut dire arbeitamt§ mais mon contrat je l'ai recu de bureau d'emploi c officielle§§

arbeitamt ,c'est l'office fédéral du travail qui est chargé  de géré  le marché de l'emploi .si tu l'a reçu de l'arbeitamt ,c'est bon .  jean  Luc

mercie Jean Luc :)

salut... :top: je veux poser un question concernant l'assurance de voyage ou l'assurance de maladie...mon séjour va etre long donc je veux savoir comment je fixe cette assurance ou et combien ca coute si je fais pour un ans :idontagree:

salut Jean luc :)  C ca que j'ai eu comme contrat ;c valable ou pas s'il v plait
Nader Ben Taleb
Benni kalled Gobba el Kébira
8030 Nabeul
Tunesien

Sehr geehrter Herr Ben Taleb,

Elmar Jung Product Solutions GmbH & Co. KG ist ein Handelsunternehmen in den Sortimentsbereichen:
Gartenarbeit
Gartenhelfer
Garten- und Wassertechnik
Accessoires
Sichtschutz
Zu den Kunden zählen die Großvertriebsfirmen des Einzelhandels wie Baumärkte, Gartencenter und Verbrauchermärkte im In- und Ausland. Es werden Lager und Importgeschäfte auf Basis FOB oder CrossDocking durchgeführt.
Es freut uns, Ihnen mitteilen zu können, dass wir an Ihrer Mitarbeit in unserem Unternehmen sehr interessiert sind.
Wir laden Sie deshalb vom 15.02. bis 17.02.2016 zur Vorstellung und einer Probearbeit in unserem Hause ein.
Bei beiderseitigem Einverständnis bieten wir Ihnen anschließend einen unbefristeten, sozialversicherungspflichtigen Arbeitsvertrag in Vollzeit an.
Die Probezeit beträgt 6 Monate, Ihr Gehalt liegt bei 1550,00 € brutto.

Wir freuen uns auf Ihren Besuch.
mercie bcp