Emploi industriel à Mayotte

Bonjour,
Je suis technicien de maintenance et de production industrielle avec presque 20 ans d'expériences en industrie lourde et agro alimentaire. Je suis Malagasy et j'habite Madagascar. Je suis à la recherche d'un emploi. Est-ce que quelqu'un peut me dire la situation de ce secteur à Mayotte. J'ai répondu à des offres, mais pas de réponses jusqu'à présent.
Merci

Bjr
pour pouvoir embaucher une personne de nationalité Malgache (cad obtenir visa & carte de séjour), il faudra au préalable que l'employeur démontre qu'il a recherché et pas trouvé de compétence localement, puis fasse une demande à la DIECCTE d'autorisation.
Difficile donc de séduire un patron à distance
Bon courage

Primo,Mayotte est un département français, la question est :est ce que ton diplôme est accepté    ici equilibrement,?je pense ,c'est non,si tu as fait tes études à Madagascar, car je suis malgache et actuellement je vis ici,et pour les offres,faut pas perdre espoir, mais il faut que tu essais au maximum pour voir le critère, d'ailleurs de nos jours partout sont plein des intello sur place, donc si on t'a pas répondu à ta demande c'est qu'ils ont trouvé sur place,car c'est moins le dépense, plutôt que préparer ton voyage et l'entreprise voulait pas s'investir