Contacts actifs pour Sortie Restaurant avec Seniors - Chiang Mai

Salutations,

Je suis avec mes parents du 12 au 21 Décembre 2015 sur Chiang Mai (Hang Dong) et je serai ravi de pouvoir les mettre à table avec d'autres Français (+50ans?) pour discuter et faire connaissance autour de quelques plats.

C'est notre troisième séjour en Asie et on est déjà allé à Chiang Mai chacun de notre côté l'année dernière. Mes parents adorent Hua Hin mais je les accompagne cette fois ci pour explorer d'autres villes et rencontrer quelques personnes au passage.

Si vous êtes ouvert à l'idée de vous mettre à table avec nous : Ajoutez moi en contact et écrivez moi un mot par messagerie pour qu'on se retrouve pendant cette période. On se déplace en voiture.

Bonjour,
J'ai ouvert un petit restaurant ***
Tu peux venir si tu veux. Je ne suis ouvert que de 10h00 à 16h00 et ma clientèle est plutôt "senior".
De plus comme je ne crois pas dans la concurrence, je peux te donner quelques adresses sympas pour tes parents (même si tu ne consomme pas :) ) Je n'ai aucun souci à aider mes compatriotes ...
A bientôt peut être !  :cheers:
Olivier

Bonjour à tous,

@ Olivier bienvenue sur https://www.expat.com.

Afin que votre post ne fasse pas pub (puisque la pub est interdite sur le forum), vous pourriez peut-être poster les quelques établissements que vous connaissez et qui seraient susceptibles d'intéresser FranckJames  ;)

N'hésitez pas non plus si possible à enregistrer votre restaurant et à en recommander d'autres que vous appréciez dans la section Restaurants à Chiang Mai de l'annuaire de services.

Bonne continuation
Bhavna

Bonjour Franck,
je ne fais pas de pub, mais je peux quand même te recommander de faire un tour chez Charlie's avec tes parents car c'est bon, pas cher, on y mange thaï et français, et c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens sympas. Je le dis d'expérience...

Salut,

1 + pour Chalie's et Olivier !

Ceci dit, je suis dispo pour aller dîner un soir avec toi et tes parents dans un autre restaurant et vous donner plein d'autres adresses !

Tu pourras me contacter via mon site qui est visible en cliquant sur ma "photo" (Gaston).

Chris Cool.

Je confirme Franck, Chriscool connais très bien la Thaïlande et est une mine d'informations pour des endroits sympas et insolites sur Chiang Mai.
Bon séjour !
Olivier

Merci à ceux qui m'ont contactés en privé et merci pour la recommandation du Charlie's. J'irai y prendre un repas avec les parents pour essayer.