Vivre à Athénes

Bonsoir,
Je viens vers vous car comme dit précédemment dans ma présentation un cabinet de recrutement m'a contacté pour le compte d'une grande entreprise d'après ce qui m'a été dit dans le secteur de l'informatique.
Le poste consisterait à aider les clients à faire leur achat d'ordinateur tout sa sur le principe d'un call center..
J'aimerais savoir globalement concernant la ville d'Athènes si les conditions de vie y sont correcte malgré ce qui se passe ( migrants-crise ), si les salaires sont suffisant pour vivre par rapport au coût de la vie.
Connaitre également les conditions de travail comparés à la France.
Savoir si la vie y agréable sachant que je n'y passerait pas ma vie mais je veut quand même être bien dans mes baskets durant ma présence à Athénes.
Et je suis preneur de tout autres informations concernant l'assurance maladie , la sécu et tout ce qui suit.
Merci à vous.
Bonne soirée

Bonjour,

C'est un travail de call center, on vous le vend comme un boulot sympa mais en fait ça reste très basique et pas intéressant.
dans ce call center les gens ne restent que très peu de temps, c'est pour ça qu'ils recherchent en permanence du personnel.
On peut vivre à peu près correctement avec le salaire mais ce n'est pas le rêve non plus.
La sécu etc rien à voir avec la France qui a le meilleur système de santé du monde. Donc on ne peut pas comparer. Il faut prendre une assurance privée ou bien accepter de payer le médecin de votre poche et ne pas etre remboursé. Une visite chez le médecin coute environ 50 euros. Donc évitez d'etre malade!
En cas d'urgence les hopitaux vous prennent en charge quand meme.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Avec le recul je pense que je ne vais pas accepter le poste même si je ne doute pas qu'Athènes soit une très belle ville .