Recherche d'emploi à Tanger

bonjour,

Je suis expatrié depuis quelques mois, et je recherche un travail soit dans l'enseignement : professeur de français, management, comptabilité et droit. Ou dans le domaine de la gestion administrative et comptable...
Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci

Bonjour

La rubrique emploi est ICI
Pour travailler au Maroc, il faut que l'employeur fasse une demande à l'Anapec ,qui après avoir vérifier qu'aucun Marocain n'est dispo pour le poste délivrera l'autorisation d'embauche
Ce qui prend pas mal de temps et d'argent
A part créer son propre emploi , il y à peu de chance d'être recruter dans un pays ou il y a bon nombre de chômeurs diplômés
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Dans le cas précis, il est possible de se présenter comme professeur free lance (en prenant une patente comme on dit et en facturant ses prestations d'enseignement au lieu d'être salarié ;)).

Mais attention, il y aura un certain nombre de précaution à prendre si on veut travailler comme ça ;)

je suis franco-marocain, donc je n'ai pas de soucis pour être embaucher ici.

Imad135 a écrit:

je suis franco-marocain, donc je n'ai pas de soucis pour être embaucher ici.


Bonjour
D'où l'intérêt de le dire en posant la question
Car ce n'est plus du tout la même démarche ,pas de passage par l'Anapec ! c'est beaucoup plus simple
Cordialement

je n'ai pas posé de questions mais j'ai fait une annonce merci

Pas obligatoirement  je connais personnellement des personnes qui ne sont pas marocains et qui ont trouve du travail sans passer par l ANAPEC.

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez bien vouloir poster vos annonces d'emploi dans la section Petites annonces Tanger ou dans la section Emploi à Tanger.

Merci,
Naomi :)

Dans le site, la différence entre discussion et annonce n'est pas Claire.

Bonjour
??????????????????????????
Discussion,c'est sur le forum (c'est à dire ici)
Les annonces ,c'est dans la rubrique "pratique" (menu déroulant en haut de l'écran)
Rien de bien compliquer
Cordialement

c'est simple pour vous mais au début quand on y rentre, on comprend pas très bien la différence Bref, désole pour le dérangement

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer votre CV ?

D'avance merci

Bonjour à tous,

La section du site qui correspond aux recherches/offres d'emploi étant la section Emploi à Tanger, nous fermons ce fil et vous invitons à ajouter une annonce dans la rubrique prévue à cet effet.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé